Un jeune areter pour vente de panplemousse

jeudi 18 juillet 53404 Partages

Un jeune areter pour vente de panplemousse

Jeune de 16 areter pour vente de panplemousse dans un magasin de orange angage par Vincent caravele touretant de 8 ans

Populaire

  1. Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017

    1

    Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017 Comme en Belgique, le vote sera obligatoire en France en 2017, sous peine d'une amende de 45 euros. Considérant que le droit de vote serait en fait un devoir citoyen, l'Etat a tout naturellement rendu ce droit obligatoire. Tous les non votants devront se justifier pour ne pas payer l'amende. Même si vous partez en vacance, vous devrez vous organiser pour donner procuration à l'un de vos proches, pour ne pas payer une amende. La procuration se fera par internet, en désignant la personne de votre choix qui votera pour vous. Cette personne pourra prendre jusque'à 3 procurations.

  2. Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

    2

    Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile. Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente. D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire. Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

  3. Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson

    3

    Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson Une Britannique avoue maquiller les sourcils de son bébé tous les jours à l'aide d'un crayon, "pour qu'il soit plus beau". Cette mère ne conçoit pas sortir avec son bébé, sans qu'il ne soit maquillé et impeccable. C'est pourquoi elle a choisit de lui redessiner les sourcils avec un crayon. Elle est si satisfaite de l'apparence de son bébé, que cette mère originale, lance sa marque de cosmétiques pour nourrissons. Une gamme complète avec du rouge à lèvres, des crayons à sourcils et à lèvres, du fard à joues, du mascara et un léger fond de teint. Tous les produits sont bio et testés dermathologiquement sur les animaux pour être certain qu'ils sont inoffensifs sur les bébés, car c'est une première au monde. Les pigments sont naturels, issus de minéraux et de végétaux pour une couvrance totale. Elle compte commercialiser sa marque dans le monde entier, étant très fière d'être à l'origine de la première marque de cosmétiques au monde uniquement destinée aux bébés.

  4. Le cannabiss légaliser a la Réunion !

    4

    Le cannabiss légaliser a la Réunion ! Apré réfléction le vice prèsident du procureur ministerielle des affaire sur les droit de l'homme a cru bon vouloir légaliser le cannabiss a l'ile de la Reunion . Toute les information ce soir a 19h sur toute les chaine réunnionaise tèlè et radio .

  5. Invasion de millions de rats à Marseille

    5

    Invasion de millions de rats à Marseille Une invasion de rats fait rage depuis ce matin à Marseille. Les scientifiques restent perplexes sur l'origine des rongeurs tant leur nombre est élevé. La ville sera évacuée dans les prochains jours précise André H.Growick chargé de la dératisation.

Populaire

Lycee Bondoufle la cité zeeer

Lycee Bondoufle la cité zeeer

La meilleure de tout l'histoire

La meilleure de tout l'histoire

Course poursuite à plus de 130 km/h

Course poursuite à plus de 130 km/h

Hier à Niort

Hier à Niort

Les deux bandits

Les deux bandits

Course poursuite avec une 50cc Kite A Lamperstsloch

Course poursuite avec une 50cc Kite A Lamperstsloch