ZONZAL GANG ENTERTAINMENT PRéSENTE FLEX OF THE YEAR....................

mardi 25 septembre 51386 Partages

ZONZAL GANG ENTERTAINMENT  PRéSENTE FLEX OF THE YEAR....................

Zonzal Gang Entertainment vous présente Flex OF the Year le 26 Décembre au Tapis volant de petit Mbao
LES préventes sont disponible à 2000fcf
jour_j3000fcf
Mix By DJ SAFF D'AFRICA7 RADIO

Populaire

  1. Le cannabis légalisé en Belgique !!!

    1

    Le cannabis légalisé en Belgique !!! Suite au jugement du roi le cannabis est moins nocifs qu'une cigarettes donc meilleur pour le peuple

  2. Officiel Harry Potter de retour dans une suite

    2

    Officiel Harry Potter de retour dans une suite Les fans de la série Harry Potter l'ont espéré pendant des années, c'est officiel Daniel Radcliffe a démenti son refus de jouer dans le prochain volet : La Coupe du Monde de Quidditch. Et s'il reconnaît avoir refusé de jouer dans ce nouvel opus, Radcliffe a été conquis par l'engouement du public et s'est laissé convaincre : "Il ne s'agit que d'un très court texte. Je ne suis pas sûr que cela soit adaptable au cinéma. Et Harry a 12 ans de plus que moi dans ce texte. Mais je pense qu'avec les avancées cinématographique et les talents de J.K. Rowling cette suite sera mémorable." Reste donc à attendre 2016 pour le retrouver dans les salles obscures.

  3. Invasion d'ovni au Canada ?

    3

    Invasion d'ovni au Canada ? Hier en matinée , Mme Brokville qui habite a Gatineau ,a aperçue plusieurs OVNI (objet volant non identifier) proche de sa maison. Elle croyait que s'était une blage de son frère qui lui, est très farceur. Pour voir se quil se passait Mme Brokville est aller proche des OVNI et a aperçue un groupe d'extraterrestres. Elle s'est mit a courrire et a retourner cher eux. Elle nous a raconter qu'ils avait un tête très grosse et de très gros yieux. Nous somme présantement sur les lieux et tentons de résoudre se mystère. Se sera tout pour maintenant. D'autre informations seron procurées au cours de la soirée.

  4. ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne

    4

    ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne En tout, près de 300.000 personnes ont consulté un médecin pour cette maladie au cours de la semaine dernière. Un millier d’entre elles ont dû être hospitalisées et 233 sont décédées. Les autorités vous conseillent de ne pas aller travailler cette semaine et de vous reposer.

  5. Alerte aux mygales en seine et marne

    5

    Alerte aux mygales en seine et marne Après plusieurs appels au centre de secours dans l'ouest du 77, hier en fin d' après midi, des mygales réputé dangereuse ont été aperçu dans certaines communes. Notamment les communes situées à proximité d'un bois et d'un étang.

Populaire

Alerte ! Djibril a été arrêté pour vol

Alerte ! Djibril a été arrêté pour vol

Mia Khalifa tente de faire un featuring avec un jeune sénégalais.

Mia Khalifa tente de faire un featuring avec un jeune sénégalais.

URGENT:  EBOLA REFAIT SURFACE

URGENT: EBOLA REFAIT SURFACE

Triumph offre à ses clients parisiens un abonnement de 2 ans au service Vélib' !

Triumph offre à ses clients parisiens un abonnement de 2 ans au service Vélib' !

Football

Football

Rayane et le ballon rond

Rayane et le ballon rond