Kim Kardashian fantasme sur un jeune adolescent Senegalais Leye Sassoum Diop et s'apprete a venir au senegal

jeudi 18 janvier 59476 Partages

Kim Kardashian fantasme sur un jeune adolescent  Senegalais Leye Sassoum Diop et s'apprete a venir au senegal

La chance qui tourne sur un jeune adolescent senegalais appelle Leye Sassoum Diop , aimé par une star de la télé réalité Mme West Kim Kardashian qui f.......

Populaire

  1. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    1

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  2. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    2

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  3. Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

    3

    Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur. La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

  4. Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson

    4

    Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson Une Britannique avoue maquiller les sourcils de son bébé tous les jours à l'aide d'un crayon, "pour qu'il soit plus beau". Cette mère ne conçoit pas sortir avec son bébé, sans qu'il ne soit maquillé et impeccable. C'est pourquoi elle a choisit de lui redessiner les sourcils avec un crayon. Elle est si satisfaite de l'apparence de son bébé, que cette mère originale, lance sa marque de cosmétiques pour nourrissons. Une gamme complète avec du rouge à lèvres, des crayons à sourcils et à lèvres, du fard à joues, du mascara et un léger fond de teint. Tous les produits sont bio et testés dermathologiquement sur les animaux pour être certain qu'ils sont inoffensifs sur les bébés, car c'est une première au monde. Les pigments sont naturels, issus de minéraux et de végétaux pour une couvrance totale. Elle compte commercialiser sa marque dans le monde entier, étant très fière d'être à l'origine de la première marque de cosmétiques au monde uniquement destinée aux bébés.

  5. Alerte aux mygales en seine et marne

    5

    Alerte aux mygales en seine et marne Après plusieurs appels au centre de secours dans l'ouest du 77, hier en fin d' après midi, des mygales réputé dangereuse ont été aperçu dans certaines communes. Notamment les communes situées à proximité d'un bois et d'un étang.

Populaire

L'État interdit les cheveux bouclés

L'État interdit les cheveux bouclés

Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

Incroyable : les chats peuvent voir les Pokemon!

Incroyable : les chats peuvent voir les Pokemon!

Pompiers volontaires imposables !

Pompiers volontaires imposables !

Le cannabis légalisé en Belgique !!!

Le cannabis légalisé en Belgique !!!

Invasion d'araignée en Floride

Invasion d'araignée en Floride

Cristiano Ronaldo met fin à sa carrière!

Cristiano Ronaldo met fin à sa carrière!

Rammstein arrête.

Rammstein arrête.

Le Touché rectal dès 30 ans...et les femmes ne sont pas épargnées.

Le Touché rectal dès 30 ans...et les femmes ne sont pas épargnées.