Customs dans le colimateur

dimanche 16 décembre 97305 Partages

Customs dans le colimateur

Suite à un arrêté, et ce à compter du 1 janvier 2017, les motos customisées seront sujettes à de nouvelles règles de circulation sur le territoire français. La principale raison étant un grand nombre de conducteurs qui respecteraient moins le code de la route et les réglementations d'homologation de leur deux roues. La marque la plus concernée par ces comportements à risques est Harley Davidson. En effet, durant l'année 2016, en moyenne 4 infractions a été relevé chez les propriétaires de la marque (circulation sur les trottoirs, dispositifs d'échappement non homologués, appendices apposés sur les casques etc.) a relevé le Brigade motorisée de Castelnau-le-Lez dans l'Hérault. Le capitaine C. indique que "sur la totalité des motards que nous avons arrêté, les conducteurs de motos américaines ont des comportements plus à risques. Nous avons remarqué que les possesseurs de motos japonaises étaient plus respectueux envers le code de la route et envers leur motocyclette que les autres usagers de la route notamment les possesseurs de motos américaines ou customisées du type qui se pensent tout permis". Un bon point pour les constructeurs de motos japonaises qui gagnent de plus en plus de terrain et profiteront certainement de ces nouvelles dispositions et ce malgré un coût d'achat plus élevé. Toutefois, seules les motos japonaises pourront toujours circuler sur des circuits et autres pistes privées.
Lors du contrôle les commandant C, constate un délit sur 5 motards contrôlés, 10 étaient en état d'ébriété avancé.
Sur les 10 motards contrôlés seulement 38 étaient sous l'emprise de stupéfiants....

Populaire

  1. L'Allemagne se fait retirer son titre

    1

    L'Allemagne se fait retirer son titre L'Allemagne Champion du monde pas si sure !!! La décision irrévoquable des Confédération Continentales défini par vote, de retirer aux Allemands leur titre de Champion du Monde, après la découverte surprenante de...

  2. Un cyclone arrive droit sur Tahiti

    2

    Un cyclone arrive droit sur Tahiti Un cyclone arrive droit sur Tahiti. Les meteorologue en on conclue que le cyclone ne serait inevitable. Donc j'appelle a toute les personne de ce preparer a ce cyclone qui arrive droit sur nous. Prevoyer de la nourriture et autres.

  3. Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat

    3

    Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat C'est aujourd'hui, en fin d'après midi que le massacre a eu lieu. Un requin blanc de plus de 3 mètres de long était au bord d'une plage de la Ciotat et à donc fait 11 morts. La scène est digne du film "les dents de la mer". Des témoignages sont a récupérés au poste de Police de la ville de la Ciotat.

  4. Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

    4

    Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang ! C'est officiel cette fois-ci, il s'agirait bien d'une petite ville dans les bouches du Rhônes (13130/Berre l'étang) que le nouveau Disney seras construit à la place de l'ancien site pétrochimique de Berre l'Etang ! Le coût du projet seras estimais entre 450 et 500 millions d'euros, le parc d'attraction seras plus grand que le parc de disney land situé à Paris (75) ! Ce futur parc va commencé à se créer à partir du 19 septembre 2014 et se finiras le 24 juin 2015, le parc ouvriras deux semaines avant uniquement pour les berrois, une nouvelles qui va en ravir plus d'un !

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

Populaire

Booba saisi dans une scène de plaisir avec niska

Booba saisi dans une scène de plaisir avec niska

Du très lourd s'annonce pour Benash !

Du très lourd s'annonce pour Benash !

2 ans de prison

2 ans de prison

Nouvelle obligation du contrôle technique au 1er Janvier 2017.

Nouvelle obligation du contrôle technique au 1er Janvier 2017.

La mort de nicolas adriano bontemps

La mort de nicolas adriano bontemps

Suicide D'amour

Suicide D'amour