Customs dans le colimateur

jeudi 21 juin 10850 Partages

Customs dans le colimateur

Suite à un arrêté, et ce à compter du 1 janvier 2017, les motos customisées seront sujettes à de nouvelles règles de circulation sur le territoire français. La principale raison étant un grand nombre de conducteurs qui respecteraient moins le code de la route et les réglementations d'homologation de leur deux roues. La marque la plus concernée par ces comportements à risques est Harley Davidson. En effet, durant l'année 2016, en moyenne 4 infractions a été relevé chez les propriétaires de la marque (circulation sur les trottoirs, dispositifs d'échappement non homologués, appendices apposés sur les casques etc.) a relevé le Brigade motorisée de Castelnau-le-Lez dans l'Hérault. Le capitaine C. indique que "sur la totalité des motards que nous avons arrêté, les conducteurs de motos américaines ont des comportements plus à risques. Nous avons remarqué que les possesseurs de motos japonaises étaient plus respectueux envers le code de la route et envers leur motocyclette que les autres usagers de la route notamment les possesseurs de motos américaines ou customisées du type qui se pensent tout permis". Un bon point pour les constructeurs de motos japonaises qui gagnent de plus en plus de terrain et profiteront certainement de ces nouvelles dispositions et ce malgré un coût d'achat plus élevé. Toutefois, seules les motos japonaises pourront toujours circuler sur des circuits et autres pistes privées.
Lors du contrôle les commandant C, constate un délit sur 5 motards contrôlés, 10 étaient en état d'ébriété avancé.
Sur les 10 motards contrôlés seulement 38 étaient sous l'emprise de stupéfiants....

Populaire

  1. Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

    1

    Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale? En analysant les lois qui se votent au parlement depuis juin 2016, on constate que la France se prépare à une guerre à court terme. Une loi instituant une carte de famille de blessé de guerre, prouve à quel genre d'événement la France se prépare. D'autres lois ont été votées, notamment celles attelant à la coopération dans le domaine de la défense, avec le Japon, la Guinée, la Croatie, Lituanie, Nouvelle Zélande, Mali. Toutes ces lois ont été proposées, discutées et votées cet été! Un processus législatif très rapide par rapport à l'accoutumée. Plus surprenant, un projet de loi autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord a été voté. Cela signifie que le Traité de l'Atlantique Nord, s'intègre peu à peu et discrètement dans notre droit français d'une part, et qu'il inclus une coopération militaire de grande ampleur d'autre part. Le projet de loi ratifiant les ordonnances portant diverses dispositions concernant la défense, les anciens combattants et l'action de l'État en mer et relative à la partie législative du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre a été porté au sénat le 1er juin. Le parlement s'intéresse particulièrement au bien être des blessés de guerre et des futurs anciens combattants. Autant d'indices qui nourrissent l'analyse que la France semble se préparer à un conflit armé international impliquant des troupes au sol.

  2. Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes

    2

    Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes Pour gommer définitivement les inégalités sociales, Macron promet dans son programme présidentiel, d'augmenter les impôts des classes moyennes. Le but est d'allouer cet excédent au développement des grosses entreprises, principales employeurs de France. Afin d'encourager l'emploi, la solution Macron serait d'aider davantage les grandes entreprises au risque de déstabiliser les classes moyennes, déjà bien essorées par les taxes.

  3. Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson

    3

    Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson Une Britannique avoue maquiller les sourcils de son bébé tous les jours à l'aide d'un crayon, "pour qu'il soit plus beau". Cette mère ne conçoit pas sortir avec son bébé, sans qu'il ne soit maquillé et impeccable. C'est pourquoi elle a choisit de lui redessiner les sourcils avec un crayon. Elle est si satisfaite de l'apparence de son bébé, que cette mère originale, lance sa marque de cosmétiques pour nourrissons. Une gamme complète avec du rouge à lèvres, des crayons à sourcils et à lèvres, du fard à joues, du mascara et un léger fond de teint. Tous les produits sont bio et testés dermathologiquement sur les animaux pour être certain qu'ils sont inoffensifs sur les bébés, car c'est une première au monde. Les pigments sont naturels, issus de minéraux et de végétaux pour une couvrance totale. Elle compte commercialiser sa marque dans le monde entier, étant très fière d'être à l'origine de la première marque de cosmétiques au monde uniquement destinée aux bébés.

  4. Gironde: Des serpents remontent par les WC

    4

    Gironde: Des serpents remontent par les WC Plusieurs habitants ont découvert un serpent dans leurs toilettes ces dernières semaines. Il semble que les rampants remontent des égouts de la ville. D'après les premières investigations faites dans le réseau sous terrain de la ville, des serpents ont envahit les lieux. Il s'agirait de vipères, dont la morsure n'est pas mortelle, seulement très douloureuse. Le venin de cette espèce peut entraîner une légère paralysie du membre mordu. Il est conseillé de consulter un médecin dans les deux heures après la morsure.

  5. Un cyclone arrive droit sur Tahiti

    5

    Un cyclone arrive droit sur Tahiti Un cyclone arrive droit sur Tahiti. Les meteorologue en on conclue que le cyclone ne serait inevitable. Donc j'appelle a toute les personne de ce preparer a ce cyclone qui arrive droit sur nous. Prevoyer de la nourriture et autres.

Populaire

Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017

Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017

Attaquée par une bande de chats affamés

Attaquée par une bande de chats affamés

Les flatulences seront dorénavant payantes

Les flatulences seront dorénavant payantes

Des moustiques tueurs..

Des moustiques tueurs..

La Bretagne va devenir un pays à part entière.

La Bretagne va devenir un pays à part entière.

Elle survit à une attaque de requin blanc

Elle survit à une attaque de requin blanc

Invasion de Mygales en Wallonie

Invasion de Mygales en Wallonie

La voix du peuple à enfin été entendue

La voix du peuple à enfin été entendue

Lion trouver dans les rue de paris !

Lion trouver dans les rue de paris !