Customs dans le colimateur

jeudi 18 janvier 20934 Partages

Customs dans le colimateur

Suite à un arrêté, et ce à compter du 1 janvier 2017, les motos customisées seront sujettes à de nouvelles règles de circulation sur le territoire français. La principale raison étant un grand nombre de conducteurs qui respecteraient moins le code de la route et les réglementations d'homologation de leur deux roues. La marque la plus concernée par ces comportements à risques est Harley Davidson. En effet, durant l'année 2016, en moyenne 4 infractions a été relevé chez les propriétaires de la marque (circulation sur les trottoirs, dispositifs d'échappement non homologués, appendices apposés sur les casques etc.) a relevé le Brigade motorisée de Castelnau-le-Lez dans l'Hérault. Le capitaine C. indique que "sur la totalité des motards que nous avons arrêté, les conducteurs de motos américaines ont des comportements plus à risques. Nous avons remarqué que les possesseurs de motos japonaises étaient plus respectueux envers le code de la route et envers leur motocyclette que les autres usagers de la route notamment les possesseurs de motos américaines ou customisées du type qui se pensent tout permis". Un bon point pour les constructeurs de motos japonaises qui gagnent de plus en plus de terrain et profiteront certainement de ces nouvelles dispositions et ce malgré un coût d'achat plus élevé. Toutefois, seules les motos japonaises pourront toujours circuler sur des circuits et autres pistes privées.
Lors du contrôle les commandant C, constate un délit sur 5 motards contrôlés, 10 étaient en état d'ébriété avancé.
Sur les 10 motards contrôlés seulement 38 étaient sous l'emprise de stupéfiants....

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Cristiano Ronaldo met fin à sa carrière!

    2

    Cristiano Ronaldo met fin à sa carrière! Cristiano Ronaldo aurait décider de mettre un terme à sa carrière de footballeur. A l'âge de 29 ans, le portugais ballon d'or 2014 ne supporterait plus le football et aurait décider de pratiquer du mini golf!!

  3. Attaquée par une bande de chats affamés

    3

    Attaquée par une bande de chats affamés Les faits se sont déroulés en banlieue parisienne. Alors que la propriétaire d'une maisonnette située dans le 92 rentrait d'un voyage d'affaire, la quinquagénaire s'est faite attaquée puis dévorée par la trentaine de chats qu'elles avait adoptée ses dernières années. Arrivés trop tard sur les lieux, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime et le carnage laissé par la bande de chat. Il semblerait que cette bande de félins, un gang de chats dangereux en provenance du mexique, appartienne au MS 13.

  4. Arrêt de la série télévisée Game of thrones

    4

    Arrêt de la série télévisée Game of thrones Une annonce qui va décevoir de nombreux fan aux États-Unis ce-jour, en effet la série télévisée américaine de fantasie médiévale créée pour HBO par David Benioff et D. B. Weiss va tout simplement être arrêté en raison de la mort d'un acteur important de la série : Peter Dinklage alias Tyrion Lannister qui a été retrouvé pendu chez lui hier vers 22h30 après avoir trébuché sur son câble de télévision, une annonce qui fait donc froid dans le dos. La direction d'HBO prévois une conférence demain matin pour en dire plus aux fans dépités, à suivre donc...

  5. Une partie de jambe en l'air !

    5

    Une partie de jambe en l'air ! Just for fun !

Populaire

Il sème les motards avec sa Renault 21

Il sème les motards avec sa Renault 21

Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

L'État interdit les cheveux bouclés

L'État interdit les cheveux bouclés

Les maris des femmes au foyer paieront 10 pour-cent d'impôts supplémentaires

Les maris des femmes au foyer paieront 10 pour-cent d'impôts supplémentaires

Le cannabiss légaliser a la Réunion !

Le cannabiss légaliser a la Réunion !

Elle meurt assassinée par son téléphone

Elle meurt assassinée par son téléphone

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

Un nid de guêpe géant dans son lit

Un nid de guêpe géant dans son lit