7 arrestation jeune âgé de 15-18 ans délit de meurtre au chenay gagny

mardi 21 août 51720 Partages

7 arrestation jeune âgé de 15-18 ans délit de meurtre au chenay gagny

7 attestation de jeune âgé de 15 a 18 ans au chenay gagny , suspecté de meurtre pendant un cambriolage il seront mi en prison pour mineurs dès décembre .

Populaire

  1. L'État interdit les cheveux bouclés

    1

    L'État interdit les cheveux bouclés Les cheveux bouclés sur le territoire réunionnais seront bientôt interdites. Le point sur le changements a venir suite à la parution du décret du 13 avril 2017.

  2. Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police

    2

    Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police Un homme recherché par la police belge pour braquage à mains armées, a fini par envoyer un selfie car il trouvait que son portrait robot était trop moche. C'est ce que rapporte le quotidien de ce matin. L'homme narcissique n'a pas supporté que son horrible portrait robot soit diffusé dans tous les journaux. La véritable photo récupérée, il fut alors facile pour les policiers d'identifier le malfaiteur qui a été arrêté chez lui dans la foulée.

  3. ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne

    3

    ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne En tout, près de 300.000 personnes ont consulté un médecin pour cette maladie au cours de la semaine dernière. Un millier d’entre elles ont dû être hospitalisées et 233 sont décédées. Les autorités vous conseillent de ne pas aller travailler cette semaine et de vous reposer.

  4. Invasion de millions de rats à Marseille

    4

    Invasion de millions de rats à Marseille Une invasion de rats fait rage depuis ce matin à Marseille. Les scientifiques restent perplexes sur l'origine des rongeurs tant leur nombre est élevé. La ville sera évacuée dans les prochains jours précise André H.Growick chargé de la dératisation.

  5. Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse

    5

    Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse Nouveau virus découvert dans l'air à Montpellier (34) par les chercheurs du CNRS, visiblement ce virus au nom encore inconnu aurait attaqué des personnes travaillant a la mairie de Montpellier, ce virus rend les personnes anti musique techno , celons nous toutes les soirées à caractères techno annulé dans la régions du Languedoc depuis plusieurs semaines serait du a ce virus,nous constatons également que le virus prend de l'ampleur et ce propage dans la France entière......

Populaire

La cité a éviter

La cité a éviter

Moha Msb et L'AS Fichaoui!

Moha Msb et L'AS Fichaoui!

Lesigny , reveillons quartier sensible

Lesigny , reveillons quartier sensible

La vérité sur la terre.

La vérité sur la terre.

Le mariage du siecle

Le mariage du siecle

RETOURNEMENT DE SITUATION !

RETOURNEMENT DE SITUATION !