Terrain démantelé à la chiennerie

vendredi 20 juillet 94099 Partages

Terrain démantelé à la chiennerie

Ce mercredi vers les coup de 6h, 7 arrestations d'individus d'un très gros terrain de cannabis de la chiennerie qui fesais un chiffre de près de 2000€ par jours d'après le commisariat de Nancy.Dans les 7 individus interpellé,un jeune de 16ans qu'on surnomme Fayco,il serais en garde à vue et passera bientôt en auditions.

Populaire

  1. Le cannabiss légaliser a la Réunion !

    1

    Le cannabiss légaliser a la Réunion ! Apré réfléction le vice prèsident du procureur ministerielle des affaire sur les droit de l'homme a cru bon vouloir légaliser le cannabiss a l'ile de la Reunion . Toute les information ce soir a 19h sur toute les chaine réunnionaise tèlè et radio .

  2. Attaquée par une bande de chats affamés

    2

    Attaquée par une bande de chats affamés Les faits se sont déroulés en banlieue parisienne. Alors que la propriétaire d'une maisonnette située dans le 92 rentrait d'un voyage d'affaire, la quinquagénaire s'est faite attaquée puis dévorée par la trentaine de chats qu'elles avait adoptée ses dernières années. Arrivés trop tard sur les lieux, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime et le carnage laissé par la bande de chat. Il semblerait que cette bande de félins, un gang de chats dangereux en provenance du mexique, appartienne au MS 13.

  3. Invasion d'ovni au Canada ?

    3

    Invasion d'ovni au Canada ? Hier en matinée , Mme Brokville qui habite a Gatineau ,a aperçue plusieurs OVNI (objet volant non identifier) proche de sa maison. Elle croyait que s'était une blage de son frère qui lui, est très farceur. Pour voir se quil se passait Mme Brokville est aller proche des OVNI et a aperçue un groupe d'extraterrestres. Elle s'est mit a courrire et a retourner cher eux. Elle nous a raconter qu'ils avait un tête très grosse et de très gros yieux. Nous somme présantement sur les lieux et tentons de résoudre se mystère. Se sera tout pour maintenant. D'autre informations seron procurées au cours de la soirée.

  4. La rentrée des classes reportée

    4

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

  5. Un nid de guêpe géant dans son lit

    5

    Un nid de guêpe géant dans son lit Appelé en renfort dans la ville de Carcassonne, l’entomologiste Jonathan Dufour a récemment dû détruire un nid géant de guêpes large de 2 mètres. Encore rarement observé dans la nature, celui-ci contenait des milliers d’insectes !

Populaire

Terrain démantelé à la chiennrie

Terrain démantelé à la chiennrie

Un jeune garçon a été aperçu a orlèans portant des Reebook

Un jeune garçon a été aperçu a orlèans portant des Reebook

Succès de Faustin Rose

Succès de Faustin Rose

Evasion !

Evasion !

Jimin détèsterais Jungkook ?

Jimin détèsterais Jungkook ?

Jack libérée

Jack libérée