Plusieurs corps retrouvé sans tête à Bordeaux

jeudi 21 juin 74153 Partages

Plusieurs corps retrouvé sans tête à Bordeaux

C'est le troisième corps retrouvé sans vie cette semaine . Ils ont tous un point commun , ils n'avaient plus de tête lors de leurs découverte .
C'est Gilbert Arouit qui a trouvé le cadavre ce matin dans les alentours de 6 heures .
"Je partais au travaille quand je vie une tête dans mon haul " nous confia Gilbert sous le choque.
Gilbert à directement avertit les autorités qui ont trouvé le corps dans un parking près du Grand Théâtre . La victime n'ai toujours pas identifié , mais il s'agirait d'un jeune homme de 22ans . D'après nos spécialistes la tête des victimes aurait été tranché par une hache .
C'est peut être l'oeuvre d'un tueur en série , le ministre de la sécurité intérieure a conseillé aux habitants de la ville de ne pas sortir après 23 heures , si un autre meurtre est commis avant la fin de la semaine , Bordeaux sera placer sous protection et une alerte meurtre sera enclenchée . Toute les unités sont prévenus et recherche le meurtrier , affaire à suivre .

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt

    2

    Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt a affirmé ce matin le Conseil National des Substances Illicites, par le biais du ministre de l'intérieur français. Affaire à suivre, bien évidemment.

  3. Attaquée par une bande de chats affamés

    3

    Attaquée par une bande de chats affamés Les faits se sont déroulés en banlieue parisienne. Alors que la propriétaire d'une maisonnette située dans le 92 rentrait d'un voyage d'affaire, la quinquagénaire s'est faite attaquée puis dévorée par la trentaine de chats qu'elles avait adoptée ses dernières années. Arrivés trop tard sur les lieux, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime et le carnage laissé par la bande de chat. Il semblerait que cette bande de félins, un gang de chats dangereux en provenance du mexique, appartienne au MS 13.

  4. Officiel Harry Potter de retour dans une suite

    4

    Officiel Harry Potter de retour dans une suite Les fans de la série Harry Potter l'ont espéré pendant des années, c'est officiel Daniel Radcliffe a démenti son refus de jouer dans le prochain volet : La Coupe du Monde de Quidditch. Et s'il reconnaît avoir refusé de jouer dans ce nouvel opus, Radcliffe a été conquis par l'engouement du public et s'est laissé convaincre : "Il ne s'agit que d'un très court texte. Je ne suis pas sûr que cela soit adaptable au cinéma. Et Harry a 12 ans de plus que moi dans ce texte. Mais je pense qu'avec les avancées cinématographique et les talents de J.K. Rowling cette suite sera mémorable." Reste donc à attendre 2016 pour le retrouver dans les salles obscures.

  5. Free bientot en algerie

    5

    Free bientot en algerie Le 28 juillet 2014, le communiqué tombait : Free compte s'installer en Algérie , suivi immédiatement par SFR un an plus tard. , Free pourrait étendre son offre avec la freebox révolution .. . C’est en tout cas ce qui était indiqué sur le site de Free le 26 juillet dernier, jour de l’annonce de la sortie de la Freebox 6, la Freebox Revolution. La référence à l’Algérie a été rapidement supprimée du site, mais pas assez vite pour éviter la fuite.

Populaire

L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

Les maris des femmes au foyer paieront 10 pour-cent d'impôts supplémentaires

Les maris des femmes au foyer paieront 10 pour-cent d'impôts supplémentaires

La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

L'Allemagne se fait retirer son titre

L'Allemagne se fait retirer son titre

Des moustiques tueurs..

Des moustiques tueurs..

Invasion de Mygales en Wallonie

Invasion de Mygales en Wallonie

Game of Thrones : un mannequin français rejoint le casting !

Game of Thrones : un mannequin français rejoint le casting !

Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat

Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat

Lion trouver dans les rue de paris !

Lion trouver dans les rue de paris !