Secteur RDC

jeudi 21 juin 34651 Partages

Secteur RDC

Depuis 1 ans tout les jour une bande de jeune de 15 à 19 ans font leur lois et respecte leur règle dans cette rue et ils ont de la frap et ils dégomme tout les voisin qui ose ce pleindre du bordel tt les jour

Populaire

  1. Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

    1

    Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale? En analysant les lois qui se votent au parlement depuis juin 2016, on constate que la France se prépare à une guerre à court terme. Une loi instituant une carte de famille de blessé de guerre, prouve à quel genre d'événement la France se prépare. D'autres lois ont été votées, notamment celles attelant à la coopération dans le domaine de la défense, avec le Japon, la Guinée, la Croatie, Lituanie, Nouvelle Zélande, Mali. Toutes ces lois ont été proposées, discutées et votées cet été! Un processus législatif très rapide par rapport à l'accoutumée. Plus surprenant, un projet de loi autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord a été voté. Cela signifie que le Traité de l'Atlantique Nord, s'intègre peu à peu et discrètement dans notre droit français d'une part, et qu'il inclus une coopération militaire de grande ampleur d'autre part. Le projet de loi ratifiant les ordonnances portant diverses dispositions concernant la défense, les anciens combattants et l'action de l'État en mer et relative à la partie législative du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre a été porté au sénat le 1er juin. Le parlement s'intéresse particulièrement au bien être des blessés de guerre et des futurs anciens combattants. Autant d'indices qui nourrissent l'analyse que la France semble se préparer à un conflit armé international impliquant des troupes au sol.

  2. Hollande donne sa démission en direct

    2

    Hollande donne sa démission en direct En effet au vue de ses résultats très peu satisfaisants et suite à la démission du gournement, François Hollande a décidé ce soir lors du journal de 20h de donner sa démission en direct aux français. François Hollande : ..." Je remarque les résultats de certains sondages, et j'en déduis que ma place n'a jamais été au gouvernement. C'est donc pour cette raison que je décide de démissionner de mon poste de président de la république. ".....La date des prochaines élections nous sera donnée dans les prochains jours.

  3. La Taxe au Kilomètre entre en vigueur

    3

    La Taxe au Kilomètre entre en vigueur Après un test en périphérie Bruxelloise soldé par un bilan plus que positif, la taxe au kilomètre parcouru a été validée au Conseil des Ministres, elle entrera en vigueur dès ce 1er septembre sur tout le territoire Wallon et Bruxellois, la Communauté Flamande s'y refuse en voulant éviter à tout prix la création de nouvelles taxes pour les citoyens flamands. Le Ministre de la Mobilité a exprimé sa satisfaction estimant que cette taxe permettra de réduire le trafic de manière efficiente. Rappelons vite que le tarif du kilomètre parcouru est fixé à 0.09 cents en mode Urbain et de 0.05 cents en mode Rural. Une simulation mensuelle portant sur un véhicule parcourant 600 km Urbain et 600 km Rural pèsera 84 euros sur le portefeuille des citoyens Wallons et Bruxellois, soit 1008 euros annuels de TKP (taxe au kilomètre parcouru). Le Ministre de la Mobilité a rejeté les critiques acerbes des instances syndicales qui voyaient en cette taxe un frein à l'économie et aux loisirs, ainsi que des représentants des gens du voyage qui estiment devoir séjourner plus longtemps. Le Ministre a confirmé que la TKP ne se substituera pas à la taxe de roulage habituelle qui demeurera ne s'agissant pas du même budget. Les familles nombreuses auront quand à elle, une réduction équivalente à 100 km par enfants sur base annuelle. L'objectif visé par cette nouvelle taxe étant de réduire drastiquement le trafic routier.

  4. Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant.

    4

    Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant. Mardi, vers 18h deux grands singes en liberté ont attaqué un passant . Ils n'appartiennent a aucun zoo de la région ! Les forces de l'ordre s'inquiète et une enquête est ouverte . Les deux singe sont toujours en liberté !

  5. Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat

    5

    Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat C'est aujourd'hui, en fin d'après midi que le massacre a eu lieu. Un requin blanc de plus de 3 mètres de long était au bord d'une plage de la Ciotat et à donc fait 11 morts. La scène est digne du film "les dents de la mer". Des témoignages sont a récupérés au poste de Police de la ville de la Ciotat.

Populaire

L'État interdit les cheveux bouclés

L'État interdit les cheveux bouclés

Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

Cristiano Ronaldo met fin à sa carrière!

Cristiano Ronaldo met fin à sa carrière!

ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne

ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne

Arrêt de la série télévisée Game of thrones

Arrêt de la série télévisée Game of thrones

Elle survit à une attaque de requin blanc

Elle survit à une attaque de requin blanc

Alerte aux mygales en seine et marne

Alerte aux mygales en seine et marne

Rentrée scolaire reportée en novembre

Rentrée scolaire reportée en novembre