Katumba ken

jeudi 21 juin 88403 Partages

Katumba ken

Ce jeune homme s'appelle ken originaire du Congo . Depuis l'age de 5 ans sa mère lui fessait que des covos au couteaux ! Ken est un violeur il a déja essayer de violer une petite surnommer Emilie dans une boulangerie de Marseille la petite avais seulement 4 ans ! PROTEGER VOS ENFANTS CETTE HOMME EST UN VIOLEUR MALGRER SON PETIT ZIZI !

Populaire

  1. Il sème les motards avec sa Renault 21

    1

    Il sème les motards avec sa Renault 21 Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite... Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..." Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

  2. Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

    2

    Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions En raison des nombreuses agressions dues au port du short dans la rue, il a été décidé de son interdiction. "Mieux vaut prévenir que guérir" a déclaré le porte parole de l'insécurité urbaine. Selon lui, les femmes doivent se rendre compte de l'image qu'elles donnent lorsqu'elles portent un short dans la rue. Ces vêtements courts encouragent les regards et les remarques sexuées, raison pour laquelle il est recommandé de les éviter. A la place du port du short, il est conseillé de porter une jupe car elles sont un peu plus longues. Les jupes bleues sont particulièrement conseillées, car une étude a montré que les hommes réagissaient mieux à cette couleur.

  3. Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

    3

    Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil Un homme de 42 ans complètement ivre, s'est fait passer pour un policier dans la nuit de Mardi à mercredi. Il a eut la mauvaise idée de tenter de contrôler deux gendarmes en civil. "Vos papiers s'il vous plaît", aurait-il demandé à ces deux gendarmes médusés. L'homme a aussitôt été interpelé pour usurpation de la fonction d'un agent de la force publique et pour état d'ébriété manifeste sur voie publique. L'homme a été placé en garde à vue et cellule de dégrisement, avant d'être présenté au juge des libertés. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison ferme et 3500 euros d'amende.

  4. Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes

    4

    Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes Pour gommer définitivement les inégalités sociales, Macron promet dans son programme présidentiel, d'augmenter les impôts des classes moyennes. Le but est d'allouer cet excédent au développement des grosses entreprises, principales employeurs de France. Afin d'encourager l'emploi, la solution Macron serait d'aider davantage les grandes entreprises au risque de déstabiliser les classes moyennes, déjà bien essorées par les taxes.

  5. La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie?

    5

    La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie? Comme vous l'avez vu au match précédent, l'Allemagne a remporté 7 buts a 1 la demi-finale contre le Brésil, pays organisateur de cette coupe du monde. Un tel score est impossible. C'est un score qui, par toute attente, a été "truquée" au public, qui lui, n'y a vu que du feu et a rejetait la défaite sur l'absence de Neymar Jr et de Thiago Silva. Ce score était prévu, pour faire tomber la Seleçao. Après des études d'arbitrages approfondies, plusieurs arbitres ont été analysés. Ces études démontrent des signes discrets, envers des joueurs et mêmes des entraîneurs cachés à toute la population footballistique de cet événement. La FIFA doit être entendue dans les prochains jours.

Populaire

La dépigmentation de l'anus augmenterait le QI

La dépigmentation de l'anus augmenterait le QI

Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

Invasion de mygales en Isère

Invasion de mygales en Isère

Michael JACKSON est vivant !

Michael JACKSON est vivant !

Neymar à Tahiti

Neymar à Tahiti

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Alerte aux mygales en seine et marne

Alerte aux mygales en seine et marne

CHOC un requin blanc attaque des baigneurs a l Estaque plage Marseille

CHOC un requin blanc attaque des baigneurs a l Estaque plage Marseille

Attaque de requin à deux têtes dans une piscine municipale à toulon

Attaque de requin à deux têtes dans une piscine municipale à toulon