Ham une petite ville qui va remplacer Paris.

mercredi 12 décembre 26382 Partages

Ham une petite ville qui va remplacer Paris.

En effet c'est une petite ville dans le département de la somme en Picardie qui va devenir la capitale de notre grand pays personne n'y croient et pourtant c'est belle et bien vrai.Il faudra du temps au Parisiens pour comprendre se changement stupide et peu raisonnable mais également du temps aux habitants de cette nouvelle capitale pour exprimer leurs joies et leurs fierté

Populaire

  1. Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson

    1

    Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson Une Britannique avoue maquiller les sourcils de son bébé tous les jours à l'aide d'un crayon, "pour qu'il soit plus beau". Cette mère ne conçoit pas sortir avec son bébé, sans qu'il ne soit maquillé et impeccable. C'est pourquoi elle a choisit de lui redessiner les sourcils avec un crayon. Elle est si satisfaite de l'apparence de son bébé, que cette mère originale, lance sa marque de cosmétiques pour nourrissons. Une gamme complète avec du rouge à lèvres, des crayons à sourcils et à lèvres, du fard à joues, du mascara et un léger fond de teint. Tous les produits sont bio et testés dermathologiquement sur les animaux pour être certain qu'ils sont inoffensifs sur les bébés, car c'est une première au monde. Les pigments sont naturels, issus de minéraux et de végétaux pour une couvrance totale. Elle compte commercialiser sa marque dans le monde entier, étant très fière d'être à l'origine de la première marque de cosmétiques au monde uniquement destinée aux bébés.

  2. Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN.

    2

    Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN. Le chanteur Yannick Noah va reprendre le club de Sedan. Le président sedanais a confirmé l’information. Le président de Sedan avait annoncé il y a quelques jours, que si le club ne trouvait pas un investisseur rapidement, il y avait de fortes chances pour que Sedan évolue en CFA 2 la saison prochaine. Une annonce qui a été entendue par Yannick Noah, le régional de l’étape. Une conférence de presse, prévue en fin de semaine prochaine, officialisera l’arrivée de Yannick Noah à Sedan. Du côté des supporters, c’est déjà l’effervescence. Nos confrères ont recueilli la réaction de Didier, conseiller clientèle dans une friterie à Sedan et grand supporter du CSSA : « Dans le Est, lorsque le moral n’est pas au rendez-vous, nous pensons à Yannick Noah pour aller mieux. Il y a quelques années, j’ai eu le malheur de perdre ma mère dans de terribles circonstances. Elle était en train de conduire quand soudain elle a eu une petite soif. Ma mère était quelqu’un de très consciencieux, elle avait toujours un pack de Kro dans le coffre. Mais elle savait aussi que boire au volant est interdit. C’est pour ça qu’elle avait pris soin de s’arrêter pour boire. Pour cuver plus vite, elle avait décidé de faire une sieste dans un champ non loin de sa voiture. Mais après s’être endormie, une vache s’est allongée sur elle et l’a asphyxiée. Un accident bête, j’étais triste. Mais grâce à Yannick Noah, j’ai vite fait le deuil, ces chansons m'ont redonné le sourire. De plus, quelques mois après j’apprenais la mort de Ronny, une bien triste année. Si Yannick Noah n’avait pas été là, je ne sais pas si je vous parlerais aujourd’hui. C’est un enfant d'ici, son père, était un grand footballeur du CCSA. Nous sommes tous heureux de son arrivée à Sedan. » Le CSSA veut remonter en L1 grâce à Yannick Noah ! Les dirigeants de Sedan sont, eux aussi, très heureux de l’arrivée de Yannick Noah. Une réception sera donnée à la salle Marcillet pour fêter l’arrivée du chanteur. Assuré de repartir , le CSSA va maintenant pouvoir se concentrer sur le mercato. De nombreux changements sont attendus dans l’effectif, car il faudra être prêt le 1er août prochain pour l’ouverture du championnat avec un périlleux déplacement.

  3. Invasion d'ovni au Canada ?

    3

    Invasion d'ovni au Canada ? Hier en matinée , Mme Brokville qui habite a Gatineau ,a aperçue plusieurs OVNI (objet volant non identifier) proche de sa maison. Elle croyait que s'était une blage de son frère qui lui, est très farceur. Pour voir se quil se passait Mme Brokville est aller proche des OVNI et a aperçue un groupe d'extraterrestres. Elle s'est mit a courrire et a retourner cher eux. Elle nous a raconter qu'ils avait un tête très grosse et de très gros yieux. Nous somme présantement sur les lieux et tentons de résoudre se mystère. Se sera tout pour maintenant. D'autre informations seron procurées au cours de la soirée.

  4. Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant.

    4

    Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant. Mardi, vers 18h deux grands singes en liberté ont attaqué un passant . Ils n'appartiennent a aucun zoo de la région ! Les forces de l'ordre s'inquiète et une enquête est ouverte . Les deux singe sont toujours en liberté !

  5. Les mygales se font la malle

    5

    Les mygales se font la malle A Lançon-Provence un éleveur de mygales a eu la surprise de retrouver ses vivariums vides à son retour de congés ce mardi 26 août. Les pompiers ratissent le lotissement les Roquillles. Plus de 50 mygales se sont échappées.

Populaire

ALERTE !! Un fugitif armées se fessant appelé Hasboun c'est enfuit de l'hôpital psychiatrique de montfavet ce samedi matin à 9h

ALERTE !! Un fugitif armées se fessant appelé Hasboun c'est enfuit de l'hôpital psychiatrique de montfavet ce samedi matin à 9h

ALERTE !! Une potetos à pris la fuite ce matin à Mc Donald, la BRI de Montpelier ce charge actuellement de l'enquête.

ALERTE !! Une potetos à pris la fuite ce matin à Mc Donald, la BRI de Montpelier ce charge actuellement de l'enquête.

Jessica Gomez

Jessica Gomez

Un clown aperçue à Bohain en Vermandois

Un clown aperçue à Bohain en Vermandois

Le père Noël

Le père Noël

Hiro Mashima décide d'abandonner Fairy Tail

Hiro Mashima décide d'abandonner Fairy Tail