Grève général le 19/10/2016 au 24/10/2016 !

mardi 25 septembre 59347 Partages

Grève général le 19/10/2016 au 24/10/2016 !

MISE A JOUR - Vendredi, 12h
Une journée d'action interprofessionnelles est organisée par les syndicats ce vendredi.
En raison de la participation de certains chauffeurs à cette journée d'action, des perturbations, plus ou moins fortes, sont possible sur le réseaux TEC, partout en Wallonie.
TEC Namur-Luxembourg
- Province de Namur : 87 des voyages sont assurés
- Province de Luxembourg : 89 des voyages sont assurés
- Province de Namur: Suppression de certains parcours sur les lignes 1, 1b, 2, 5, 6, 6b, 8, 9, 24, 27, 30, 32, 50, 56, 58, 61, 80, 82, 111a, 136a, 144a, 147a
- Province de Luxembourg: Suppression de certains parcours sur les lignes 6, 7, 8, 8b, 9, 31, 32, 37, 43, 44, 45, 51, 66, 68, 77/3, 78/1, 79/2, 162b, 424
TEC Hainaut
- Mons : 48 des services sont assurés
- Borinage : 78 des services sont assurés
- Centre : 24 des services sont assurés
- Hainaut occidental : 84 des services sont assurés
? TEC Brabant Wallon
45 des voyages sont assurés.
? TEC Charleroi
- Jumet : 16 des services sont assurés
- Genson : 13 des services sont assurés
- Nalinnes : 63 des services sont assurés
- Anderlues : 16 des services sont assurés
? TEC Liège-Verviers
Herstal : 9 des services sont assurés ;
Bassenge : 45 des services sont assurés ;
Eupen : tous les services sont assurés ;
Jemeppe : 13 des services sont assurés ;
Omal : 69 des services sont assurés ;
Oreye : tous les services sont assurés ;
Robermont : 43 des services sont assurés ;
Rocourt : 26 des services sont assurés ;
Verlaine : 20 des services sont assurés ;
Verviers : 60 des services sont assurés ;
Wanze : aucun service n'est assuré.
Warzée : seules les lignes 96, 99 et 694 sont assurées.
Quant aux dépôts Loueurs, seules les lignes suivantes ne sont pas assurées : 78,134, 140, 173 et 240.

Comme toujours, notre équipe vous donnera le plus de détails possible, vendredi dès l'aube !



Evitez à vos amis une mauvaise surprise : partagez l'info !

Populaire

  1. Il sème les motards avec sa Renault 21

    1

    Il sème les motards avec sa Renault 21 Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite... Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..." Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

  2. Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017

    2

    Le vote sera obligatoire pour les élections présidentielles de 2017 Comme en Belgique, le vote sera obligatoire en France en 2017, sous peine d'une amende de 45 euros. Considérant que le droit de vote serait en fait un devoir citoyen, l'Etat a tout naturellement rendu ce droit obligatoire. Tous les non votants devront se justifier pour ne pas payer l'amende. Même si vous partez en vacance, vous devrez vous organiser pour donner procuration à l'un de vos proches, pour ne pas payer une amende. La procuration se fera par internet, en désignant la personne de votre choix qui votera pour vous. Cette personne pourra prendre jusque'à 3 procurations.

  3. Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

    3

    Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur. La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

  4. Benzema signe à la JSSP

    4

    Benzema signe à la JSSP L'attaquant du Réal Madrid à déclaré ce matin qu'il débutera une nouvelle carrière en Novembre prochain à la Réunion pour des raisons familiales. Ceci dit, il aurait déjà une équipe en tête, la JS Saint-Pierroise. Il semblerait qu'il a déjà pris contact avec Joe Amiel, le Président qui, le recrute pour 230 millions avec l'aide de la mairie de Saint-Pierre.

  5. La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde !

    5

    La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde ! Alors que les travaux n'ont pas encore commencé , l'école des Cerisiers de Marcinelle dont la reconstruction est prévue en cette fin d'année pour une durée minimale de deux ans , aura le plaisir d'accueillir la Reine Mathilde pour son inauguration prévue en mars 2018 .La reine Mathilde , logopède de formation a toujours eu un grand intérêt pour l'enseignement adapté .

Populaire

Disparition d'un jeune lycéen de 17 ans

Disparition d'un jeune lycéen de 17 ans

La baleine contre attaque

La baleine contre attaque

Les zombis serai-t-il réelle !!!

Les zombis serai-t-il réelle !!!

Charlie

Charlie

Un rugbyman constipé

Un rugbyman constipé

Clwoon

Clwoon