Grève sauvage des bus à Liège ce Lundi 17 octobre 2016

samedi 15 décembre 56856 Partages

Grève sauvage des bus à Liège ce Lundi 17 octobre 2016

En effet, un chauffeur s'est fait volé sa boite à tartines par des chats se promenant dans le coin. Par mouvement de solidarité, il y aura grève demain toute la journée à Liège, il y aura donc perturbation dans les transports en commun.

Nous suggérons à chacun de prendre ses dispositions.

Selon Marc Goblet c'est inadmissible je cite "C'est à cause du MR, ils n'ont pas réglementé les animaux domestiques et maintenant ils volent les boites à tartines de mes camarades" il a ajouté "Quand allons-nous élire le parti socialiste une fois ?" avant de terminer sa bière.

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

    2

    Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale? En analysant les lois qui se votent au parlement depuis juin 2016, on constate que la France se prépare à une guerre à court terme. Une loi instituant une carte de famille de blessé de guerre, prouve à quel genre d'événement la France se prépare. D'autres lois ont été votées, notamment celles attelant à la coopération dans le domaine de la défense, avec le Japon, la Guinée, la Croatie, Lituanie, Nouvelle Zélande, Mali. Toutes ces lois ont été proposées, discutées et votées cet été! Un processus législatif très rapide par rapport à l'accoutumée. Plus surprenant, un projet de loi autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord a été voté. Cela signifie que le Traité de l'Atlantique Nord, s'intègre peu à peu et discrètement dans notre droit français d'une part, et qu'il inclus une coopération militaire de grande ampleur d'autre part. Le projet de loi ratifiant les ordonnances portant diverses dispositions concernant la défense, les anciens combattants et l'action de l'État en mer et relative à la partie législative du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre a été porté au sénat le 1er juin. Le parlement s'intéresse particulièrement au bien être des blessés de guerre et des futurs anciens combattants. Autant d'indices qui nourrissent l'analyse que la France semble se préparer à un conflit armé international impliquant des troupes au sol.

  3. Invasion d'ovni au Canada ?

    3

    Invasion d'ovni au Canada ? Hier en matinée , Mme Brokville qui habite a Gatineau ,a aperçue plusieurs OVNI (objet volant non identifier) proche de sa maison. Elle croyait que s'était une blage de son frère qui lui, est très farceur. Pour voir se quil se passait Mme Brokville est aller proche des OVNI et a aperçue un groupe d'extraterrestres. Elle s'est mit a courrire et a retourner cher eux. Elle nous a raconter qu'ils avait un tête très grosse et de très gros yieux. Nous somme présantement sur les lieux et tentons de résoudre se mystère. Se sera tout pour maintenant. D'autre informations seron procurées au cours de la soirée.

  4. Rammstein arrête.

    4

    Rammstein arrête. La décision du chanteur, Till est tombé, celons lui le groupe avait " Fait tout ce qu'il avait a faire". "Le groupe est arrivé a la fin, nous avons fait tout ce qui était en notre possible pour faire un nouvel album, sans y parvenir."

  5. Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc

    5

    Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc Découverte ce matin sur l’île des Embiers par un habitant un calamar de plus de 10 mètres de long échoué sur la petite plage après les quais impressionnant.

Populaire

Bras panon quartier tres dangereux

Bras panon quartier tres dangereux

Un investisseur qatari a mit un milliard dans les caisses de la juve

Un investisseur qatari a mit un milliard dans les caisses de la juve

Un zombie

Un zombie

JRJM BEATZ la musique dans le sang

JRJM BEATZ la musique dans le sang

Jeune étudiant de l'école Horizon Jeunesse rechercher pour viol

Jeune étudiant de l'école Horizon Jeunesse rechercher pour viol

J'ai trouver de l'or dans le lac matapedia

J'ai trouver de l'or dans le lac matapedia