William ete abuser par un clown mechant

samedi 20 octobre 29964 Partages

William ete abuser par un clown mechant

Monsieur william leonard a ete attaquer lundi soir par un clown asser equiper. Il a subit d'attrosse chose tel qu'un doigt mouiller dans l'oreil ainsi qu'un balais dans lcul! Pauvre william , bonne fete

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

    2

    Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile. Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente. D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire. Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

  3. La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie?

    3

    La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie? Comme vous l'avez vu au match précédent, l'Allemagne a remporté 7 buts a 1 la demi-finale contre le Brésil, pays organisateur de cette coupe du monde. Un tel score est impossible. C'est un score qui, par toute attente, a été "truquée" au public, qui lui, n'y a vu que du feu et a rejetait la défaite sur l'absence de Neymar Jr et de Thiago Silva. Ce score était prévu, pour faire tomber la Seleçao. Après des études d'arbitrages approfondies, plusieurs arbitres ont été analysés. Ces études démontrent des signes discrets, envers des joueurs et mêmes des entraîneurs cachés à toute la population footballistique de cet événement. La FIFA doit être entendue dans les prochains jours.

  4. La Taxe au Kilomètre entre en vigueur

    4

    La Taxe au Kilomètre entre en vigueur Après un test en périphérie Bruxelloise soldé par un bilan plus que positif, la taxe au kilomètre parcouru a été validée au Conseil des Ministres, elle entrera en vigueur dès ce 1er septembre sur tout le territoire Wallon et Bruxellois, la Communauté Flamande s'y refuse en voulant éviter à tout prix la création de nouvelles taxes pour les citoyens flamands. Le Ministre de la Mobilité a exprimé sa satisfaction estimant que cette taxe permettra de réduire le trafic de manière efficiente. Rappelons vite que le tarif du kilomètre parcouru est fixé à 0.09 cents en mode Urbain et de 0.05 cents en mode Rural. Une simulation mensuelle portant sur un véhicule parcourant 600 km Urbain et 600 km Rural pèsera 84 euros sur le portefeuille des citoyens Wallons et Bruxellois, soit 1008 euros annuels de TKP (taxe au kilomètre parcouru). Le Ministre de la Mobilité a rejeté les critiques acerbes des instances syndicales qui voyaient en cette taxe un frein à l'économie et aux loisirs, ainsi que des représentants des gens du voyage qui estiment devoir séjourner plus longtemps. Le Ministre a confirmé que la TKP ne se substituera pas à la taxe de roulage habituelle qui demeurera ne s'agissant pas du même budget. Les familles nombreuses auront quand à elle, une réduction équivalente à 100 km par enfants sur base annuelle. L'objectif visé par cette nouvelle taxe étant de réduire drastiquement le trafic routier.

  5. Alerte mygale à Annequin (Pas de calais)

    5

    Alerte mygale à Annequin (Pas de calais) Hier , un habitant de la commune de Annequin (62149) qui nettoyait son abri de jardin , c'est retrouver face à un énorme nid de mygales . Le nid a était complétement détruit , mais restons sur nos gardes elle se sont certainement déjà reproduites .Affaire à suivre ....

Populaire

Les clowns bientôt a Reims pour Halloween

Les clowns bientôt a Reims pour Halloween

Lukas Ravaux nomé numéro 1 Auvelais

Lukas Ravaux nomé numéro 1 Auvelais

Clowns à st-ours

Clowns à st-ours

Masquée et armée d'un écureuil volant elle conquis et domine le monde!!

Masquée et armée d'un écureuil volant elle conquis et domine le monde!!

Un félin recherché par la police

Un félin recherché par la police

Un kidnappeur de race blanche

Un kidnappeur de race blanche