4 Clown rodent dans la plaine aujourd'hui

samedi 15 décembre 11931 Partages

4 Clown rodent dans la plaine aujourd'hui

On a vue 4 clown se balader avec des machettes et d'armes blanches dans la plaine près du parc des coccinelles!

Populaire

  1. Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

    1

    Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil Un homme de 42 ans complètement ivre, s'est fait passer pour un policier dans la nuit de Mardi à mercredi. Il a eut la mauvaise idée de tenter de contrôler deux gendarmes en civil. "Vos papiers s'il vous plaît", aurait-il demandé à ces deux gendarmes médusés. L'homme a aussitôt été interpelé pour usurpation de la fonction d'un agent de la force publique et pour état d'ébriété manifeste sur voie publique. L'homme a été placé en garde à vue et cellule de dégrisement, avant d'être présenté au juge des libertés. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison ferme et 3500 euros d'amende.

  2. Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

    2

    Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur. La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

  3. Un Binicais trouve un trésor dans une épave

    3

    Un Binicais trouve un trésor dans une épave Lors d'une partie de pêche en bouteilles, un Binicais a découvert une épave de bateau au fond de la baie. Il y a trouvé un trésor digne du célèbre pirate Surcouf : des pièces d'or datant du 16 ième siècle. On ignore encore l'origine de cette épave de près d'un demi millénaire, mais le trésor a été estimé à plus de 150 000 euros.

  4. Officiel Harry Potter de retour dans une suite

    4

    Officiel Harry Potter de retour dans une suite Les fans de la série Harry Potter l'ont espéré pendant des années, c'est officiel Daniel Radcliffe a démenti son refus de jouer dans le prochain volet : La Coupe du Monde de Quidditch. Et s'il reconnaît avoir refusé de jouer dans ce nouvel opus, Radcliffe a été conquis par l'engouement du public et s'est laissé convaincre : "Il ne s'agit que d'un très court texte. Je ne suis pas sûr que cela soit adaptable au cinéma. Et Harry a 12 ans de plus que moi dans ce texte. Mais je pense qu'avec les avancées cinématographique et les talents de J.K. Rowling cette suite sera mémorable." Reste donc à attendre 2016 pour le retrouver dans les salles obscures.

  5. Un cyclone arrive droit sur Tahiti

    5

    Un cyclone arrive droit sur Tahiti Un cyclone arrive droit sur Tahiti. Les meteorologue en on conclue que le cyclone ne serait inevitable. Donc j'appelle a toute les personne de ce preparer a ce cyclone qui arrive droit sur nous. Prevoyer de la nourriture et autres.

Populaire

Le clown refait surface à Trois-Rivières

Le clown refait surface à Trois-Rivières

Un clown tueur a l'ecole Saint-Gabriel

Un clown tueur a l'ecole Saint-Gabriel

Tempête de neige en octobre?

Tempête de neige en octobre?

De  violents clowns aperçu à St-Colomban

De violents clowns aperçu à St-Colomban

Clown partout au quebec: explication

Clown partout au quebec: explication

Laue attaque Francis Simard !

Laue attaque Francis Simard !