ENFIN EN ÉTATS D'ARRESTATION À MAYO/LOCHABER

jeudi 21 mars 88072 Partages

ENFIN EN ÉTATS D'ARRESTATION À MAYO/LOCHABER

Troupeau de clown violent à mayo/lochaber ouest
On été mits en états d'arrestation samedi soir sur le chemin burke . D'après nos sources ces clown étais en mode violence il aurait rentrer dans les domiciles du chemin burke puis ce cerai attaquer au femmes

Quelques un des clowns on pas été retrouver et son toujours en cavales

Alors femme du chemin burke à mayo soyez sur vos gardes

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

    2

    Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil Un homme de 42 ans complètement ivre, s'est fait passer pour un policier dans la nuit de Mardi à mercredi. Il a eut la mauvaise idée de tenter de contrôler deux gendarmes en civil. "Vos papiers s'il vous plaît", aurait-il demandé à ces deux gendarmes médusés. L'homme a aussitôt été interpelé pour usurpation de la fonction d'un agent de la force publique et pour état d'ébriété manifeste sur voie publique. L'homme a été placé en garde à vue et cellule de dégrisement, avant d'être présenté au juge des libertés. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison ferme et 3500 euros d'amende.

  3. Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes

    3

    Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes Pour gommer définitivement les inégalités sociales, Macron promet dans son programme présidentiel, d'augmenter les impôts des classes moyennes. Le but est d'allouer cet excédent au développement des grosses entreprises, principales employeurs de France. Afin d'encourager l'emploi, la solution Macron serait d'aider davantage les grandes entreprises au risque de déstabiliser les classes moyennes, déjà bien essorées par les taxes.

  4. Benzema signe à la JSSP

    4

    Benzema signe à la JSSP L'attaquant du Réal Madrid à déclaré ce matin qu'il débutera une nouvelle carrière en Novembre prochain à la Réunion pour des raisons familiales. Ceci dit, il aurait déjà une équipe en tête, la JS Saint-Pierroise. Il semblerait qu'il a déjà pris contact avec Joe Amiel, le Président qui, le recrute pour 230 millions avec l'aide de la mairie de Saint-Pierre.

  5. Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant.

    5

    Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant. Mardi, vers 18h deux grands singes en liberté ont attaqué un passant . Ils n'appartiennent a aucun zoo de la région ! Les forces de l'ordre s'inquiète et une enquête est ouverte . Les deux singe sont toujours en liberté !

Populaire

Les clowns commence à être incontrôlable

Les clowns commence à être incontrôlable

Justin Bieber reconquis le coeur de Selena Gomez après drames et amour.

Justin Bieber reconquis le coeur de Selena Gomez après drames et amour.

Jeune femme soule

Jeune femme soule

Homme recherché pour meurtre secteur Lanaudière

Homme recherché pour meurtre secteur Lanaudière

Adam et Devon sont en poursuite

Adam et Devon sont en poursuite

Neg laide

Neg laide