Les gendarmes de l'Orne ont interpellée une Peugeot RCZ à 265 km/h et une Audi TT à 257 km/h

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 70180 Partages

Les gendarmes du peloton autoroutier de l'A88 à Sées ont reçu ce jeudi 22 septembre à 8h50 un appel d'un automobiliste les avertissant que deux véhicules faisaient la course sur l'autoroute.
Ils se mettent en place sur la commune de Mortrée, dans le sens Caen - Alençon. A 9h05, ils interceptent une Peugeot RCZ-R à 265 km/h (243 km/h retenus) conduite par un ressortissant britannique. Ce dernier a fait l'objet d'une rétention de son permis, d'une amende de 1000 euros et son véhicule a été saisi. Le second véhicule est une Audi TT enregitrée à 257 km/h (233 km/h retenus) également conduite par un ressortissant britannique. Son permis a également été retiré.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire