TF1 stoppe définitivement les Feux de l'amour à la Toussaint

samedi 20 octobre 99840 Partages

TF1 stoppe définitivement les Feux de l'amour à la Toussaint

Clap de fin pour les feux de l'amour sur TF1, puisque la chaîne a décidé après 20 ans de diffusion, l'arrêt définitif du feuilleton. L'audience est en baisse constante depuis le changement de personnage. L'autre raison serait le streaming qui ferait concurrence à la chaine, puisque les chaines françaises diffusent les épisodes avec deux ans de décalage par rapport aux usa. Les fans ont donc de l'avance sur l'histoire.

Les aficionados ne sauront donc jamais la fin en regardant TF1, mais devront se rabattre sur les sites de streaming. Après 20 ans sans avoir raté un épisode, certains fans ont déjà fait savoir leur frustration.

Populaire

  1. Il sème les motards avec sa Renault 21

    1

    Il sème les motards avec sa Renault 21 Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite... Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..." Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

  2. Réforme du permis de conduire

    2

    Réforme du permis de conduire Vous ne le savez peut-être pas encore mais c'est hier qu'une décision a été prise d'une manière très inattendue ! En effet, le ministère de l'Intérieur en collaboration avec le Ministère du Développement durable chargé du domaine routier en France ont proposés un projet de loi visant a interdire l'examen du permis de conduire pendant 2 ans à tout candidat qui l'aurait raté ! Cette décision survient au moment ou des experts ont fait une études sur la cause des accidents sur les routes française sur l'année 2013 avec 4782 accidents mortels. Les recherches ont montrées que 81 des accidentés étaient des jeunes permis dont 63 l'auraient ratés au moins 1 fois ! Une marge de risque qui aujourd'hui n'avait pas été calculé assez suffisamment selon les experts. L'Assemblée Nationale et le Sénat ont alors adopté cette loi visant à limiter les risques d'accidents mettant en cause les candidats au permis de conduire en les assignant comme des "dangers de la route" et des "irresponsables". La loi sera mise en vigueur dès le mois d'octobre 2014. Le candidat qui rate alors son examen devra attendre 2 ans avant de le repasser et ce verra attribuer 20h de conduite supplémentaires en plus de celles obligatoires. Une nouvelle que certain(e) ne risquent pas d'oublier.

  3. La Bretagne va devenir un pays à part entière.

    3

    La Bretagne va devenir un pays à part entière. D'ici très peu de temps, la Bretagne va devenir un pays à part entière. Dans une tribune adressée à la presse quotidienne régionale, François Hollande présente un projet de redécoupage de la France métropolitaine en 2 pays. La Bretagne et la France. Pour arriver à cette tribune et à trancher dans le redécoupage des pays, il a fallu à François Hollande une ultime réunion d'arbitrage vers 20h lundi soir avec son premier ministre Manuel Valls. Les rumeurs et les lobby avaient été vifs jusqu'au derniers moments de la journée.

  4. Zizou! Le Come back?

    4

    Zizou! Le Come back? D'après une source proche, l'ancien meneur des bleus et champion du monde, fait son retour sur les terrains de football!!

  5. Game of Thrones : un mannequin français rejoint le casting !

    5

    Game of Thrones : un mannequin français rejoint le casting ! La série américaine à succès a décidé de rajouter un peu de "French Touch" à son casting : un mannequin français, peu connu selon nos sources, du nom de Gawar va rejoindre l'équipe. Son rôle n'est pas encore défini dans la série, mais d'après le réalisateur, "c'est un combattant redoutable et assez surprenant". Il rejoindra l'équipe à la fin de la saison 3. Il ne nous reste qu'à patienter et à lui souhaiter bonne chance !

Populaire

L'État interdit les cheveux bouclés

L'État interdit les cheveux bouclés

La mère de Sleimane bounab élue «tajine anale»

La mère de Sleimane bounab élue «tajine anale»

La mère de Jeremy le garrec élue «milf bretagne»

La mère de Jeremy le garrec élue «milf bretagne»

Alerte dépucellement

Alerte dépucellement

Un gagnant du loto à Lorient

Un gagnant du loto à Lorient

Évènement : PNL en concert privé au New-Symbole à Ploeumeur.

Évènement : PNL en concert privé au New-Symbole à Ploeumeur.