Un camion remplit de souris s'est renversé sur l'A1

mardi 16 janvier 61626 Partages

Un camion remplit de souris s'est renversé sur l'A1

Sur l'autoroute A1, un camion remplit de souris à destination d'un laboratoire, s'est renversé après que le chauffeur se soit endormi au volant. Bilan: un mort et 20 000 souris échappées.

Près de 300 souris ont déjà été capturé, mais un peu moins de 20 000 souris se sont échappées du camion dont les cartons les contenant se sont ouverts.

Ces souris étaient destinées à un laboratoire de recherche qui teste des médicaments contre les maladies infectieuses. Elles sont indispensables à la recherche, c'est pourquoi les laboratoires font appel à des éleveurs fournisseurs de souris, qui doivent arriver à temps pour continuer le processus des traitement en cours de test.

.

Populaire

  1. Invasion de mygales nageuses dans la Méditerranée

    1

    Invasion de mygales nageuses dans la Méditerranée Un bateau transportant un container rempli de mygales africaines, s'est trouvé en difficulté au large de Marseille. Le container s'est ouvert, laissant échapper des milliers de mygales nageuses dans la Méditerranée. La forte houle dirige les araignées vers les cotes, les plages risquent donc de les accueillir dans les heures qui viennent. Ces araignées peuvent nager et sont capables de rester jusqu'à une heure sous l'eau en apnée. Leurs morsures sont létales chez les personnes allergiques, mais seulement très douloureuses chez les autres. Les autorités ont informé qu'elles feraient le nécessaire pour repêcher les mygales avant qu'elles n'atteignent les cotes. Cela n'empêchera pas quelques centaines de spécimens d'envahir les plages.

  2. FOS-SUR-MER : Un requin blanc de 3 mètre de long au bord de la plage du Cavaou aperçu hier soir vers 18 heure.

    2

    FOS-SUR-MER : Un requin blanc de 3 mètre de long au bord de la plage du Cavaou aperçu hier soir vers 18 heure. Fos ce samedi en soirée c’est un scénario digne des dents de la mer qu’on vécut les touristes. Une question se pose comment a t’il pu venir dans ces eaux ? Depuis hier soir de grands moyens ont été mis en place pour sécuriser la plage, un bateau spécialement affrété ainsi qu'un hélicoptère vont sillonner le golfe afin de pouvoir éventuellement détecter le squale. JS.

  3. Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant.

    3

    Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant. Mardi, vers 18h deux grands singes en liberté ont attaqué un passant . Ils n'appartiennent a aucun zoo de la région ! Les forces de l'ordre s'inquiète et une enquête est ouverte . Les deux singe sont toujours en liberté !

  4. Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat

    4

    Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat C'est aujourd'hui, en fin d'après midi que le massacre a eu lieu. Un requin blanc de plus de 3 mètres de long était au bord d'une plage de la Ciotat et à donc fait 11 morts. La scène est digne du film "les dents de la mer". Des témoignages sont a récupérés au poste de Police de la ville de la Ciotat.

  5. Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc

    5

    Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc Découverte ce matin sur l’île des Embiers par un habitant un calamar de plus de 10 mètres de long échoué sur la petite plage après les quais impressionnant.

Populaire

Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

Gironde: Des serpents remontent par les WC

Gironde: Des serpents remontent par les WC

Michael JACKSON est vivant !

Michael JACKSON est vivant !

Pompiers volontaires imposables !

Pompiers volontaires imposables !

La Taxe au Kilomètre entre en vigueur

La Taxe au Kilomètre entre en vigueur

L'Allemagne se fait retirer son titre

L'Allemagne se fait retirer son titre

Neymar à Tahiti

Neymar à Tahiti

Arrêt de la série télévisée Game of thrones

Arrêt de la série télévisée Game of thrones

Free bientot en algerie

Free bientot en algerie