Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

samedi 15 décembre 34458 Partages

Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile.

Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente.

D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire.
Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

Populaire

  1. L'État interdit les cheveux bouclés

    1

    L'État interdit les cheveux bouclés Les cheveux bouclés sur le territoire réunionnais seront bientôt interdites. Le point sur le changements a venir suite à la parution du décret du 13 avril 2017.

  2. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    2

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  3. Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes

    3

    Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes Pour gommer définitivement les inégalités sociales, Macron promet dans son programme présidentiel, d'augmenter les impôts des classes moyennes. Le but est d'allouer cet excédent au développement des grosses entreprises, principales employeurs de France. Afin d'encourager l'emploi, la solution Macron serait d'aider davantage les grandes entreprises au risque de déstabiliser les classes moyennes, déjà bien essorées par les taxes.

  4. Pompiers volontaires imposables !

    4

    Pompiers volontaires imposables ! L'information est tombée en ce début de matinée, et fais déja beaucoup de bruit dans les rang des volontaires. Des suites de la publication d'un décret au journal officiel, les indemnités des SPV seront désormais imposables, ce qui permettrait de rendre compte de la réelle motivation, et non de l'amalgame "vacations vocation".

  5. Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc

    5

    Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc Découverte ce matin sur l’île des Embiers par un habitant un calamar de plus de 10 mètres de long échoué sur la petite plage après les quais impressionnant.

Populaire

Une surprise dans les sélectionnés en équpe de France Overwatch

Une surprise dans les sélectionnés en équpe de France Overwatch

Il a dupé son Facebook!

Il a dupé son Facebook!

Flashinfo c'est un site de merde

Flashinfo c'est un site de merde

Pokémon GO et la rentrée

Pokémon GO et la rentrée

Un jeune Briviste remporte le jackpot

Un jeune Briviste remporte le jackpot

ELLE POSSEDERAIS 22 MILIONS  D EUROS ET AURAIS CONTRIBUER A LA CREATION EN ESPAGNE D UNE GANADERIA

ELLE POSSEDERAIS 22 MILIONS D EUROS ET AURAIS CONTRIBUER A LA CREATION EN ESPAGNE D UNE GANADERIA