Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

dimanche 23 septembre 72796 Partages

Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile.

Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente.

D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire.
Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

Populaire

  1. Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

    1

    Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions En raison des nombreuses agressions dues au port du short dans la rue, il a été décidé de son interdiction. "Mieux vaut prévenir que guérir" a déclaré le porte parole de l'insécurité urbaine. Selon lui, les femmes doivent se rendre compte de l'image qu'elles donnent lorsqu'elles portent un short dans la rue. Ces vêtements courts encouragent les regards et les remarques sexuées, raison pour laquelle il est recommandé de les éviter. A la place du port du short, il est conseillé de porter une jupe car elles sont un peu plus longues. Les jupes bleues sont particulièrement conseillées, car une étude a montré que les hommes réagissaient mieux à cette couleur.

  2. Invasion de mygales nageuses dans la Méditerranée

    2

    Invasion de mygales nageuses dans la Méditerranée Un bateau transportant un container rempli de mygales africaines, s'est trouvé en difficulté au large de Marseille. Le container s'est ouvert, laissant échapper des milliers de mygales nageuses dans la Méditerranée. La forte houle dirige les araignées vers les cotes, les plages risquent donc de les accueillir dans les heures qui viennent. Ces araignées peuvent nager et sont capables de rester jusqu'à une heure sous l'eau en apnée. Leurs morsures sont létales chez les personnes allergiques, mais seulement très douloureuses chez les autres. Les autorités ont informé qu'elles feraient le nécessaire pour repêcher les mygales avant qu'elles n'atteignent les cotes. Cela n'empêchera pas quelques centaines de spécimens d'envahir les plages.

  3. Gironde: Des serpents remontent par les WC

    3

    Gironde: Des serpents remontent par les WC Plusieurs habitants ont découvert un serpent dans leurs toilettes ces dernières semaines. Il semble que les rampants remontent des égouts de la ville. D'après les premières investigations faites dans le réseau sous terrain de la ville, des serpents ont envahit les lieux. Il s'agirait de vipères, dont la morsure n'est pas mortelle, seulement très douloureuse. Le venin de cette espèce peut entraîner une légère paralysie du membre mordu. Il est conseillé de consulter un médecin dans les deux heures après la morsure.

  4. Une partie de jambe en l'air !

    4

    Une partie de jambe en l'air ! Just for fun !

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

Populaire

Une surprise dans les sélectionnés en équpe de France Overwatch

Une surprise dans les sélectionnés en équpe de France Overwatch

Il a dupé son Facebook!

Il a dupé son Facebook!

Flashinfo c'est un site de merde

Flashinfo c'est un site de merde

Pokémon GO et la rentrée

Pokémon GO et la rentrée

Un jeune Briviste remporte le jackpot

Un jeune Briviste remporte le jackpot

ELLE POSSEDERAIS 22 MILIONS  D EUROS ET AURAIS CONTRIBUER A LA CREATION EN ESPAGNE D UNE GANADERIA

ELLE POSSEDERAIS 22 MILIONS D EUROS ET AURAIS CONTRIBUER A LA CREATION EN ESPAGNE D UNE GANADERIA