Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

jeudi 21 mars 49411 Partages

Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

Pour les 100 000 jeunes en décrochage scolaire, Nicolas Sarkozy veut rendre le service militaire adapté obligatoire. Sous peine d'une perte de droit à l'allocation sociale unique. Cette mesure coûterait selon lui 600 millions d'euros.

Le programme présidentiel est axé sur la sécurité, comme le démontre la promesse de construire 20 000 places de prison, la création de tribunaux pénaux pour mineurs, et l'ouverture de 6 à 13 écoles militaires (1 par région) pour accueillir un public élargi et nombreux.

Populaire

  1. Un camion remplit de souris s'est renversé sur l'A1

    1

    Un camion remplit de souris s'est renversé sur l'A1 Sur l'autoroute A1, un camion remplit de souris à destination d'un laboratoire, s'est renversé après que le chauffeur se soit endormi au volant. Bilan: un mort et 20 000 souris échappées. Près de 300 souris ont déjà été capturé, mais un peu moins de 20 000 souris se sont échappées du camion dont les cartons les contenant se sont ouverts. Ces souris étaient destinées à un laboratoire de recherche qui teste des médicaments contre les maladies infectieuses. Elles sont indispensables à la recherche, c'est pourquoi les laboratoires font appel à des éleveurs fournisseurs de souris, qui doivent arriver à temps pour continuer le processus des traitement en cours de test. .

  2. Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

    2

    Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile. Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente. D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire. Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

  3. Officiel Harry Potter de retour dans une suite

    3

    Officiel Harry Potter de retour dans une suite Les fans de la série Harry Potter l'ont espéré pendant des années, c'est officiel Daniel Radcliffe a démenti son refus de jouer dans le prochain volet : La Coupe du Monde de Quidditch. Et s'il reconnaît avoir refusé de jouer dans ce nouvel opus, Radcliffe a été conquis par l'engouement du public et s'est laissé convaincre : "Il ne s'agit que d'un très court texte. Je ne suis pas sûr que cela soit adaptable au cinéma. Et Harry a 12 ans de plus que moi dans ce texte. Mais je pense qu'avec les avancées cinématographique et les talents de J.K. Rowling cette suite sera mémorable." Reste donc à attendre 2016 pour le retrouver dans les salles obscures.

  4. Un cyclone arrive droit sur Tahiti

    4

    Un cyclone arrive droit sur Tahiti Un cyclone arrive droit sur Tahiti. Les meteorologue en on conclue que le cyclone ne serait inevitable. Donc j'appelle a toute les personne de ce preparer a ce cyclone qui arrive droit sur nous. Prevoyer de la nourriture et autres.

  5. Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse

    5

    Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse Nouveau virus découvert dans l'air à Montpellier (34) par les chercheurs du CNRS, visiblement ce virus au nom encore inconnu aurait attaqué des personnes travaillant a la mairie de Montpellier, ce virus rend les personnes anti musique techno , celons nous toutes les soirées à caractères techno annulé dans la régions du Languedoc depuis plusieurs semaines serait du a ce virus,nous constatons également que le virus prend de l'ampleur et ce propage dans la France entière......

Populaire

Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes

Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes

Derniere info

Derniere info

3 semaines dans le sable et toujours vivant!

3 semaines dans le sable et toujours vivant!

Ils battent un record de vitesse sur l'eau à St-Placide

Ils battent un record de vitesse sur l'eau à St-Placide

Les Scooters seront interdit en 2017 pour les 16 et moins.

Les Scooters seront interdit en 2017 pour les 16 et moins.

Un Binicais trouve un trésor dans une épave

Un Binicais trouve un trésor dans une épave