3 semaines dans le sable et toujours vivant!

samedi 20 octobre 69783 Partages

3 semaines dans le sable et toujours vivant!

Un homme a été retrouvé dans le sable d'une plage de Varadero à Cuba après 3 semaines de recherche active. Ses proches sont sans mots. Le dessus de sa tête a été aperçue hors terre ce matin vers les 9h par un couple de touristes qui se promenaient sur la plage..

L'homme a été interrogé quelques heures après son exhumation. Avec de nouveaux amis, un soir de fête , ils décidèrent de s'enterrer dans le sable pour le plaisir, mais il fut oublié à cet endroit. L'homme qui voyageait seul, manquant à l'appel le lendemain, n'arrivait pas a se sortir de là. Il ne pouvait qu'attendre en esperant des secours. Heureusement il avait dans sa bouche une paille faisant office de tuba, ce qui lui permettait de respirer aisement. "Ça se passait bien, parfois je me nourissais de petits crustacés et l'eau montait avec la marée me permettant de m'abreuver. Je peux vous dire que j'ai hâte de boire un vrai verre d'eau sans sel et de manger un bon repas!"
Il a cependant des problème de visa etant donné la durée prolongée de son séjour. L'affaire est en cours afin d'obtenir une permission pour rentrer au pays.

Populaire

  1. Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson

    1

    Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson Une Britannique avoue maquiller les sourcils de son bébé tous les jours à l'aide d'un crayon, "pour qu'il soit plus beau". Cette mère ne conçoit pas sortir avec son bébé, sans qu'il ne soit maquillé et impeccable. C'est pourquoi elle a choisit de lui redessiner les sourcils avec un crayon. Elle est si satisfaite de l'apparence de son bébé, que cette mère originale, lance sa marque de cosmétiques pour nourrissons. Une gamme complète avec du rouge à lèvres, des crayons à sourcils et à lèvres, du fard à joues, du mascara et un léger fond de teint. Tous les produits sont bio et testés dermathologiquement sur les animaux pour être certain qu'ils sont inoffensifs sur les bébés, car c'est une première au monde. Les pigments sont naturels, issus de minéraux et de végétaux pour une couvrance totale. Elle compte commercialiser sa marque dans le monde entier, étant très fière d'être à l'origine de la première marque de cosmétiques au monde uniquement destinée aux bébés.

  2. Benzema signe à la JSSP

    2

    Benzema signe à la JSSP L'attaquant du Réal Madrid à déclaré ce matin qu'il débutera une nouvelle carrière en Novembre prochain à la Réunion pour des raisons familiales. Ceci dit, il aurait déjà une équipe en tête, la JS Saint-Pierroise. Il semblerait qu'il a déjà pris contact avec Joe Amiel, le Président qui, le recrute pour 230 millions avec l'aide de la mairie de Saint-Pierre.

  3. Cristiano Ronaldo au FC Barcelone !

    3

    Cristiano Ronaldo au FC Barcelone ! Le FC Barcelone est sur le point de faire une offre au Réal Madrid pour la star de l'équipe Cristiano Ronaldo. D'après des sources sûrs du club catalan, les Blaugranas vont débourser 150 millions d'euros, soit le montant le plus élevé de l'histoire du football, pour le double ballon d'or, le désir du Barça est de réunir les deux légendes Ronaldo et Messi. Contacté par la rédaction de France Football Elma Aveiro, une des soeurs de CR7, à confirmé cette rumeur incroyable et garantie que son frère est à deux doigts d'accepter ce transfert, de quoi faire couler beaucoup d'encre lors de ce mercato. Allons nous revivre un épisode semblable à celui de Luis Figo lors de son départ de la catalogne pour la capital espagnole? La réponse dans quelques semaines!

  4. Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat

    4

    Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat C'est aujourd'hui, en fin d'après midi que le massacre a eu lieu. Un requin blanc de plus de 3 mètres de long était au bord d'une plage de la Ciotat et à donc fait 11 morts. La scène est digne du film "les dents de la mer". Des témoignages sont a récupérés au poste de Police de la ville de la Ciotat.

  5. Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

    5

    Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang ! C'est officiel cette fois-ci, il s'agirait bien d'une petite ville dans les bouches du Rhônes (13130/Berre l'étang) que le nouveau Disney seras construit à la place de l'ancien site pétrochimique de Berre l'Etang ! Le coût du projet seras estimais entre 450 et 500 millions d'euros, le parc d'attraction seras plus grand que le parc de disney land situé à Paris (75) ! Ce futur parc va commencé à se créer à partir du 19 septembre 2014 et se finiras le 24 juin 2015, le parc ouvriras deux semaines avant uniquement pour les berrois, une nouvelles qui va en ravir plus d'un !

Populaire

Ils battent un record de vitesse sur l'eau à St-Placide

Ils battent un record de vitesse sur l'eau à St-Placide

Les Scooters seront interdit en 2017 pour les 16 et moins.

Les Scooters seront interdit en 2017 pour les 16 et moins.

Un Binicais trouve un trésor dans une épave

Un Binicais trouve un trésor dans une épave

Jeon Jungkook alias Jungkook aurais giflé

Jeon Jungkook alias Jungkook aurais giflé

Emmanuel Despesse

Emmanuel Despesse

Jeune joueur convoité par les plus grands

Jeune joueur convoité par les plus grands