Création de brigades spéciales pour la surveillance des bonnes mœurs alimentaires

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83124 Partages

Suite à la diffusion de nombreuses vidéos révélant l'ignoble vérité sur les conditions d'abattage des animaux en France, plusieurs associations de défense des droits des animaux soutenues par des élus locaux, des députés et certaines personnalités du panorama audiovisuel français se sont constitués en collectif pour soumettre un projet de loi très ambitieux et prometteur pour la cause animale.

En effet, ce collectif demande la création dans les plus bref délais de brigades d'intervention et de surveillance des bonnes mœurs alimentaires. Non seulement dans les industries, les boucheries, mais également et c'est là toute l'ambition d'un tel projet, directement chez les consommateurs.

Les porteurs du projet demandent également à ce que les lois entourant le regroupement en milice privées soit révisées et assouplies, pour permettre à tous les citoyens qui le souhaiteraient d'exercer une surveillance constante sur leur famille ou voisins. Tout d'abord par de simples moyens d'informations, mais également en donnant plus de pouvoir, dans les cas où l'information ne suffirait pas. Les moyens sont encore a définir, mais le projet de loi dans sa totalité devrait faire bientôt l'objet d'une première lecture.

Le projet n'en est qu'à ses premiers pas, mais la région Alsace à déjà était préssentit pour être la première zone test.

"Nous avons la chance de vivre là ce qui pourrait devenir une belle avancée au nom de la liberté." Nous a déclarée l'une des porte-paroles du collectif "La Gestapo des animaux".

Photo : Le bureau d'enquête se prépare à une inspection de la cuisine, chez un particulier, pour le moment pratiquait uniquement sur la base du volontariat.

Les opposants au projet ont d'hors et déjà déclarés : "Va falloir qu'ils s'habituent a digérer la salade de phalanges" en signe de contestation.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire