Gigantesque crop circle découvert sur le site du festival Egregora

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 65230 Partages

Un impressionnant agroglyphe de 180 mètres a été découvert, non loin de Puget Thenier, à proximité de Nice.

Selon la police et l'agriculteur propriétaire du champ, Le montant du dommage les dégâts engendrés sur sa culture. s’élèverait à 4000 euros mais l'agriculteur a décidé de ne pas porté plainte auprès des autorités locales.

Ce nouveau crop circle (ou cercle de culture) possède un design très créatif.

Cette formation est apparue dans la nuit du 17 aout et a aussi bien époustouflé les résidents sur place que les experts.

Si cela a été le fruit de farceurs nocturnes il est estimé que l’équipe requise pour accomplir une telle prouesse devait comprendre 15 personnes capables de reproduire le design en une seule nuit.

Et cela très rapidement en effet.

15 personnes très expérimentées bien sûr et des gens sérieux qui ne se vanteraient pas de leur oeuvre d’art par la suite après plusieurs verres de vin dans le pif.

Ce qui nous ramène à la théorie la plus probable : l’invasion alien imminente.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire