Rambervillers menacé

mardi 25 septembre 6045 Partages

Rambervillers menacé

Daech aurait fait de cette petite villes vosgiennes leur prochaines cible comme en témoigne ce terroriste ." on va Faire péter le leader price "

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

    2

    Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil Un homme de 42 ans complètement ivre, s'est fait passer pour un policier dans la nuit de Mardi à mercredi. Il a eut la mauvaise idée de tenter de contrôler deux gendarmes en civil. "Vos papiers s'il vous plaît", aurait-il demandé à ces deux gendarmes médusés. L'homme a aussitôt été interpelé pour usurpation de la fonction d'un agent de la force publique et pour état d'ébriété manifeste sur voie publique. L'homme a été placé en garde à vue et cellule de dégrisement, avant d'être présenté au juge des libertés. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison ferme et 3500 euros d'amende.

  3. Benzema signe à la JSSP

    3

    Benzema signe à la JSSP L'attaquant du Réal Madrid à déclaré ce matin qu'il débutera une nouvelle carrière en Novembre prochain à la Réunion pour des raisons familiales. Ceci dit, il aurait déjà une équipe en tête, la JS Saint-Pierroise. Il semblerait qu'il a déjà pris contact avec Joe Amiel, le Président qui, le recrute pour 230 millions avec l'aide de la mairie de Saint-Pierre.

  4. Attaquée par une bande de chats affamés

    4

    Attaquée par une bande de chats affamés Les faits se sont déroulés en banlieue parisienne. Alors que la propriétaire d'une maisonnette située dans le 92 rentrait d'un voyage d'affaire, la quinquagénaire s'est faite attaquée puis dévorée par la trentaine de chats qu'elles avait adoptée ses dernières années. Arrivés trop tard sur les lieux, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime et le carnage laissé par la bande de chat. Il semblerait que cette bande de félins, un gang de chats dangereux en provenance du mexique, appartienne au MS 13.

  5. La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde !

    5

    La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde ! Alors que les travaux n'ont pas encore commencé , l'école des Cerisiers de Marcinelle dont la reconstruction est prévue en cette fin d'année pour une durée minimale de deux ans , aura le plaisir d'accueillir la Reine Mathilde pour son inauguration prévue en mars 2018 .La reine Mathilde , logopède de formation a toujours eu un grand intérêt pour l'enseignement adapté .

Populaire

Renaldo arrête le football

Renaldo arrête le football

Fontvielle

Fontvielle

Mauvaise surprise pour les habitants d'Aulnoye-Aymeries.

Mauvaise surprise pour les habitants d'Aulnoye-Aymeries.

Une ancienne résidence,était hanté par des esprits mâllins . St-Aghate-des-Monts, En 1998

Une ancienne résidence,était hanté par des esprits mâllins . St-Aghate-des-Monts, En 1998

1 raison pourquoi Mickael Jackson n'est pas Mort

1 raison pourquoi Mickael Jackson n'est pas Mort

Slayer annule sa tournée

Slayer annule sa tournée