Mitry-Mory: Les riverains du quartier Cusino excédés

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 62489 Partages

C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Dans la nuit du 13 au 14 juillet, des véhicules ont été incendiés dans le quartier Cusino à Mitry-Mory. D'ordinaire calme, ce quartier fait de plus en plus parler dans la commune. Délinquances, squattes et bruit des deux roues, les riverains sont excédés par ces actes d'incivilités.
Il y a deux ans, la mairie avait fait détruire le préau d'un bâtiment qui servait de refuge aux jeunes en cas de pluie. Plus récemment, il y a trois mois déjà, à la demande des habitants, la mairie avait installé des barrières sécurisées pour accéder au parking, habituellement utilisé par les jeunes jusque tard dans la nuit ou encore, des barrières ont été installés pour empêcher aux deux roues de traverser la place. Malgré ces tentatives, le squat persiste et les habitants n'en peuvent plus, en témoignage cette habitante: "on ne peut plus dormir en paix, ils sont là du matin au soir, jusqu'à tard dans la nuit, je n'ose même plus sortir toute seule tellement qu'ils sont nombreux".
La semaine dernière, une importante saisie de drogue avait été retrouvée dans l'appartement d'un habitant de cette cité, plutôt calme. La mairie devrait mettre en place des réunions avec les habitants afin de trouver des solutions à ces problèmes.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire