46 tués et 201 blessés à Freebite

samedi 15 décembre 64348 Partages

46 tués et 201 blessés à Freebite

Le lundi 34 février 2017 un braquage de ferme dans la région de Freebite a causé le décès de 46 fourmis et les blessures de 201 poules homophobes.
Les bilans psychologiques des fils de putes qui ont perpétré l'attaque de swag sont encore inconnus.

Populaire

  1. Il sème les motards avec sa Renault 21

    1

    Il sème les motards avec sa Renault 21 Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite... Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..." Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

  2. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    2

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  3. Pompiers volontaires imposables !

    3

    Pompiers volontaires imposables ! L'information est tombée en ce début de matinée, et fais déja beaucoup de bruit dans les rang des volontaires. Des suites de la publication d'un décret au journal officiel, les indemnités des SPV seront désormais imposables, ce qui permettrait de rendre compte de la réelle motivation, et non de l'amalgame "vacations vocation".

  4. DEMISSION DU GOUVERNEMENT

    4

    DEMISSION DU GOUVERNEMENT Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll vient d'annoncer que François Hollande va démissionner de ses fonctions. Le chef de l'Etat François Hollande a donné rendez-vous à son Premier ministre Manuel Valls dans l'urgence. En attendant, les ministres et les secrétaires d'Etat vont se réunir afin de définir les meilleures options quand à la succession de la Présidence. Les Agences de Presse vont nous annoncer très rapidement les options qui seront définies par le Chef de l'Etat et ses conseillers. Pour le moment aucune information supplémentaire n'est connue et nous devrons attendre le discours solennel de François Hollande ou de son porte-parole dans les rochains jours. Toutes les Agences de Presse assiègent l'Elysée ainsi que l'Hôtel Matignon afin d'avoir des informations mais sans succès pour le moment. Conditions d'utilisation Le Porte-Parole de l'Elysée vient de l'annoncer. François Hollande démissionne de ses fonctions. Manuel Valls et son équipe qu avaient rendez-vous le 18 août pour le premier Conseil des ministres d'une rentrée qui s'annonce déjà chargée. «Reposez-vous !», leur a demandé le Premier ministre en guise de mise en garde.

  5. La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde !

    5

    La nouvelle école des Cerisiers à Marcinelle sera inaugurée par la Reine Mathilde ! Alors que les travaux n'ont pas encore commencé , l'école des Cerisiers de Marcinelle dont la reconstruction est prévue en cette fin d'année pour une durée minimale de deux ans , aura le plaisir d'accueillir la Reine Mathilde pour son inauguration prévue en mars 2018 .La reine Mathilde , logopède de formation a toujours eu un grand intérêt pour l'enseignement adapté .

Populaire

Zerdoc va se marié avec Liixaa -BACK TO THE FUTURE

Zerdoc va se marié avec Liixaa -BACK TO THE FUTURE

Attentat a paris au pied de la tour Eiffel :8 victimes et de nombreux blessés sont a déplorer.

Attentat a paris au pied de la tour Eiffel :8 victimes et de nombreux blessés sont a déplorer.

Mort de ludovic valard

Mort de ludovic valard

Guillaume Brégère s'est suicidé après avoir mangé tous ses copains

Guillaume Brégère s'est suicidé après avoir mangé tous ses copains

Premiers candidats dévoilée de Secret Story 10

Premiers candidats dévoilée de Secret Story 10

Le voleur de culotte valenciennois arrêté

Le voleur de culotte valenciennois arrêté