Incroyable : les chats peuvent voir les Pokemon!

samedi 17 novembre 72478 Partages

Incroyable : les chats peuvent voir les Pokemon!

Les joueurs de Pokemon GO ont récemment découvert en chassant les pokemon que les chats les voyaient aussi! Photos à l'appui, de plus en plus d'internautes postent des captures d'écran de chats regardant les pokemon à capturer.

Une découverte qui pousse les fans de Pokemon Go à adopter un chat pour les aider à chasser.
Dans la mythologie égyptienne, les chats sont des animaux sacrés, ils voient ce que les humains ne peuvent pas voir. Dans les légendes de sorcellerie, les chats sont également considérés comme des animaux dotés de pouvoirs surnaturels. Ils pourraient voir les esprits, les fantômes et les âmes perdues. Partant de ces croyances, il n'est pas étonnant qu'aujourd'hui, des internautes pensent que les chats puissent voir les pokemon.

Populaire

  1. Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

    1

    Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil Un homme de 42 ans complètement ivre, s'est fait passer pour un policier dans la nuit de Mardi à mercredi. Il a eut la mauvaise idée de tenter de contrôler deux gendarmes en civil. "Vos papiers s'il vous plaît", aurait-il demandé à ces deux gendarmes médusés. L'homme a aussitôt été interpelé pour usurpation de la fonction d'un agent de la force publique et pour état d'ébriété manifeste sur voie publique. L'homme a été placé en garde à vue et cellule de dégrisement, avant d'être présenté au juge des libertés. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison ferme et 3500 euros d'amende.

  2. Invasion de mygales en Isère

    2

    Invasion de mygales en Isère Plusieurs appel aux gendarmes locaux ont intrigué les autorités, en effet les plusieurs personnes affirme avoir vu de très près d'énormes araignées ressemblant a la célèbre mygale!!! Après investigations les autorités ne peuvent que confirmer les fais! UNE INVASION DE MYGALES d'origine inexpliquée pour l'instant aurait lieu dans le département de l'Isère! Pour l'instant sept "bestioles"ont étaient capturé, es gendarmes et spécialistes conseille aux iserois de rester prudent et de ne pas essayer de tuer ou attraper les araignées mais plutôt d'appeler les secours immédiatement.

  3. Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes

    3

    Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes Incroyable, il était censé avoir disparu depuis plusieurs millions d'années, mais le Mégalodon, requin gigantesque de 20 mètres a été vu au large des cotes Bretonne, à quelques miles des îles de Molène. C est un pêcheur breton, Monsieur Le Guennec qui a eu la chance de rencontrer cette légende, capitaine de son bateau le Pequod , et descendant du célèbre capitaine Achab. On ignore toujours l intérêt de clamer de fausses informations, mais j ai bien aimé Moby Dick, pas vous?

  4. Rentrée scolaire reportée en novembre

    4

    Rentrée scolaire reportée en novembre Suite à la nouvelle réforme scolaire du gouvernement . Le ministre de l éducation reporte la rentrée scolaire au 25 novembre 2014 pour permettre au collectivité d achever leurs aménagements

  5. Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse

    5

    Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse Nouveau virus découvert dans l'air à Montpellier (34) par les chercheurs du CNRS, visiblement ce virus au nom encore inconnu aurait attaqué des personnes travaillant a la mairie de Montpellier, ce virus rend les personnes anti musique techno , celons nous toutes les soirées à caractères techno annulé dans la régions du Languedoc depuis plusieurs semaines serait du a ce virus,nous constatons également que le virus prend de l'ampleur et ce propage dans la France entière......

Populaire

Strasbourg prochaine capitale ?

Strasbourg prochaine capitale ?

Un article de toutelinfo.fr pris au sérieux ENCORE une fois

Un article de toutelinfo.fr pris au sérieux ENCORE une fois

Le raz-le-bol des Espérazanais

Le raz-le-bol des Espérazanais

Trafic Demanteler a Lallaing

Trafic Demanteler a Lallaing

Un jeune hommes agê de 12ans a tenté de volé un téléphone au bors de loire

Un jeune hommes agê de 12ans a tenté de volé un téléphone au bors de loire

Procès pour islamophobie

Procès pour islamophobie