Waziers zone sensible

mardi 19 juin 73583 Partages

Waziers zone sensible

Waziers est un quartier chaud du nord de la France il dépasse alors Aulnay sous bois, Marseille, et Mantes la jolie,
C'est une ville où la délinquance règnent surtout à Notre-Dame, ou CND comme les jeunes peuvent l'appeler et il y à aussi la rue de la paix, (RDLP), il faut alors craindre Waziers et faire attention en y allant à vos risque et péril

Populaire

  1. Les maris des femmes au foyer paieront 10 pour-cent d'impôts supplémentaires

    1

    Les maris des femmes au foyer paieront 10 pour-cent d'impôts supplémentaires Les femmes au foyer ne pourront plus être affiliées à la sécurité sociale de leur mari, à moins qu'il ne paye 10 pour-cent d'impôts en plus. Une augmentation qui vise à forcer peu à peu les femmes au foyer à revenir au travail, et du même coup, à déléguer l'éducation de leurs enfants. Cette mesure fut adoptée le 16 juillet, et est entrée en vigueur le 17 juillet. Il s'agit d'une proposition venant du gouvernement qui semble avoir pris en grippe, les familles qui peuvent se permettre d'avoir un des conjoints au foyer pour élever les enfants.

  2. Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

    2

    Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile. Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente. D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire. Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

  3. La Taxe au Kilomètre entre en vigueur

    3

    La Taxe au Kilomètre entre en vigueur Après un test en périphérie Bruxelloise soldé par un bilan plus que positif, la taxe au kilomètre parcouru a été validée au Conseil des Ministres, elle entrera en vigueur dès ce 1er septembre sur tout le territoire Wallon et Bruxellois, la Communauté Flamande s'y refuse en voulant éviter à tout prix la création de nouvelles taxes pour les citoyens flamands. Le Ministre de la Mobilité a exprimé sa satisfaction estimant que cette taxe permettra de réduire le trafic de manière efficiente. Rappelons vite que le tarif du kilomètre parcouru est fixé à 0.09 cents en mode Urbain et de 0.05 cents en mode Rural. Une simulation mensuelle portant sur un véhicule parcourant 600 km Urbain et 600 km Rural pèsera 84 euros sur le portefeuille des citoyens Wallons et Bruxellois, soit 1008 euros annuels de TKP (taxe au kilomètre parcouru). Le Ministre de la Mobilité a rejeté les critiques acerbes des instances syndicales qui voyaient en cette taxe un frein à l'économie et aux loisirs, ainsi que des représentants des gens du voyage qui estiment devoir séjourner plus longtemps. Le Ministre a confirmé que la TKP ne se substituera pas à la taxe de roulage habituelle qui demeurera ne s'agissant pas du même budget. Les familles nombreuses auront quand à elle, une réduction équivalente à 100 km par enfants sur base annuelle. L'objectif visé par cette nouvelle taxe étant de réduire drastiquement le trafic routier.

  4. Rammstein arrête.

    4

    Rammstein arrête. La décision du chanteur, Till est tombé, celons lui le groupe avait " Fait tout ce qu'il avait a faire". "Le groupe est arrivé a la fin, nous avons fait tout ce qui était en notre possible pour faire un nouvel album, sans y parvenir."

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

Populaire

Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

Cannabis légaliser

Cannabis légaliser

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

DEMISSION DU GOUVERNEMENT

DEMISSION DU GOUVERNEMENT

Il appelle ses 2 fils… Jacquie et Michel.

Il appelle ses 2 fils… Jacquie et Michel.

Invasion de Mygales en Wallonie

Invasion de Mygales en Wallonie

Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat

Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat

La cocaïne bonne pour la santé !

La cocaïne bonne pour la santé !

Un nid de guêpe géant dans son lit

Un nid de guêpe géant dans son lit