Esprits au soleil levant a Abbeville

lundi 10 décembre 23143 Partages

Esprits au soleil levant a Abbeville

Hier vers 23h30, des habitants d'Abbeville ont contactés les autorités pour leur signaler qu'ils avaient vu des flash de lumière par la fenêtre venant de leurs voisins d'en face qui étaient partis en vacances. Une fois alertés les services de police se sont rendus sur les lieux aux alentours de minuit, ils ont pu constater que effectivement les propriétaires n'étaient pas chez eux. Étant donné que le nombre de cambriolages dans la somme est assez fort ces derniers temps la police sont entré dans la maison pour s'assurer qu'il n'y avait pas de cambriolage en cours. Ils sont ressortis une quinzaine de minutes plus tard, ils étaient pâles et ne se sentaient pas très bien.
"Ce que mes hommes ont vu dans cette maison relève du paranormal, nous avons dû les faire évacuer au centre hospitalier d'Abbeville, ils étaient en état de choc" nous confie l'adjudant chef de la brigade du commissariat Abbeville. Les autorités nous ont interdit de divulguer l'adresse de cette demeure, mais ce dont nous sommes sur, c'est que ce qu'il se passe à l’intérieur n'est pas normal. Nous en saurons sûrement plus dans la prochaine édition

Populaire

  1. L'État interdit les cheveux bouclés

    1

    L'État interdit les cheveux bouclés Les cheveux bouclés sur le territoire réunionnais seront bientôt interdites. Le point sur le changements a venir suite à la parution du décret du 13 avril 2017.

  2. Un Binicais trouve un trésor dans une épave

    2

    Un Binicais trouve un trésor dans une épave Lors d'une partie de pêche en bouteilles, un Binicais a découvert une épave de bateau au fond de la baie. Il y a trouvé un trésor digne du célèbre pirate Surcouf : des pièces d'or datant du 16 ième siècle. On ignore encore l'origine de cette épave de près d'un demi millénaire, mais le trésor a été estimé à plus de 150 000 euros.

  3. La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

    3

    La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi Cpt. Jacques Messier a déclarer publiquement cet après midi lors d une conférence de presse que mardi il y aura pas de ticket donner au citoyen de Québec. Ce qui a pour but de sensibiliser la civilisation concernant la nécessité de leur travail

  4. La Bretagne va devenir un pays à part entière.

    4

    La Bretagne va devenir un pays à part entière. D'ici très peu de temps, la Bretagne va devenir un pays à part entière. Dans une tribune adressée à la presse quotidienne régionale, François Hollande présente un projet de redécoupage de la France métropolitaine en 2 pays. La Bretagne et la France. Pour arriver à cette tribune et à trancher dans le redécoupage des pays, il a fallu à François Hollande une ultime réunion d'arbitrage vers 20h lundi soir avec son premier ministre Manuel Valls. Les rumeurs et les lobby avaient été vifs jusqu'au derniers moments de la journée.

  5. Invasion de Mygales en Wallonie

    5

    Invasion de Mygales en Wallonie Plusieurs personnes affirment avoir vu d' énormes araignées ressemblant à la célèbre mygale!!! Après investigations les autorités ne peuvent que confirmer les fais! UNE INVASION DE MYGALES d origine inexpliquée pour l instant aurait lieu dans le Brabant Wallon! Pour l instant quelques mygales ont été capturées, les spécialistes conseillent aux Wallons de rester prudent et de ne pas essayer de tuer ou attraper les araignées mais plutôt d appeler les secours immédiatement.

Populaire

Alae khiyare the most sexiest person in Morocco

Alae khiyare the most sexiest person in Morocco

Johnny Hallyday flashé a plus de 180 km entre douai et cambrai

Johnny Hallyday flashé a plus de 180 km entre douai et cambrai

Naelle la lesbienne

Naelle la lesbienne

Une maman de Charleroi ne retrouve pas son fils de 14ans aidez la merci de appele le 0497815713

Une maman de Charleroi ne retrouve pas son fils de 14ans aidez la merci de appele le 0497815713

Grosse peur pour Marina Kaye et son amie !

Grosse peur pour Marina Kaye et son amie !

Perquisition à Neuville-aux-Bois

Perquisition à Neuville-aux-Bois