Esprits au soleil levant a Abbeville

mercredi 20 mars 95058 Partages

Esprits au soleil levant a Abbeville

Hier vers 23h30, des habitants d'Abbeville ont contactés les autorités pour leur signaler qu'ils avaient vu des flash de lumière par la fenêtre venant de leurs voisins d'en face qui étaient partis en vacances. Une fois alertés les services de police se sont rendus sur les lieux aux alentours de minuit, ils ont pu constater que effectivement les propriétaires n'étaient pas chez eux. Étant donné que le nombre de cambriolages dans la somme est assez fort ces derniers temps la police sont entré dans la maison pour s'assurer qu'il n'y avait pas de cambriolage en cours. Ils sont ressortis une quinzaine de minutes plus tard, ils étaient pâles et ne se sentaient pas très bien.
"Ce que mes hommes ont vu dans cette maison relève du paranormal, nous avons dû les faire évacuer au centre hospitalier d'Abbeville, ils étaient en état de choc" nous confie l'adjudant chef de la brigade du commissariat Abbeville. Les autorités nous ont interdit de divulguer l'adresse de cette demeure, mais ce dont nous sommes sur, c'est que ce qu'il se passe à l’intérieur n'est pas normal. Nous en saurons sûrement plus dans la prochaine édition

Populaire

  1. Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

    1

    Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil Un homme de 42 ans complètement ivre, s'est fait passer pour un policier dans la nuit de Mardi à mercredi. Il a eut la mauvaise idée de tenter de contrôler deux gendarmes en civil. "Vos papiers s'il vous plaît", aurait-il demandé à ces deux gendarmes médusés. L'homme a aussitôt été interpelé pour usurpation de la fonction d'un agent de la force publique et pour état d'ébriété manifeste sur voie publique. L'homme a été placé en garde à vue et cellule de dégrisement, avant d'être présenté au juge des libertés. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison ferme et 3500 euros d'amende.

  2. Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes

    2

    Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes Incroyable, il était censé avoir disparu depuis plusieurs millions d'années, mais le Mégalodon, requin gigantesque de 20 mètres a été vu au large des cotes Bretonne, à quelques miles des îles de Molène. C est un pêcheur breton, Monsieur Le Guennec qui a eu la chance de rencontrer cette légende, capitaine de son bateau le Pequod , et descendant du célèbre capitaine Achab. On ignore toujours l intérêt de clamer de fausses informations, mais j ai bien aimé Moby Dick, pas vous?

  3. Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt

    3

    Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt a affirmé ce matin le Conseil National des Substances Illicites, par le biais du ministre de l'intérieur français. Affaire à suivre, bien évidemment.

  4. Rammstein arrête.

    4

    Rammstein arrête. La décision du chanteur, Till est tombé, celons lui le groupe avait " Fait tout ce qu'il avait a faire". "Le groupe est arrivé a la fin, nous avons fait tout ce qui était en notre possible pour faire un nouvel album, sans y parvenir."

  5. Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

    5

    Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang ! C'est officiel cette fois-ci, il s'agirait bien d'une petite ville dans les bouches du Rhônes (13130/Berre l'étang) que le nouveau Disney seras construit à la place de l'ancien site pétrochimique de Berre l'Etang ! Le coût du projet seras estimais entre 450 et 500 millions d'euros, le parc d'attraction seras plus grand que le parc de disney land situé à Paris (75) ! Ce futur parc va commencé à se créer à partir du 19 septembre 2014 et se finiras le 24 juin 2015, le parc ouvriras deux semaines avant uniquement pour les berrois, une nouvelles qui va en ravir plus d'un !

Populaire

Alae khiyare the most sexiest person in Morocco

Alae khiyare the most sexiest person in Morocco

Johnny Hallyday flashé a plus de 180 km entre douai et cambrai

Johnny Hallyday flashé a plus de 180 km entre douai et cambrai

Naelle la lesbienne

Naelle la lesbienne

Une maman de Charleroi ne retrouve pas son fils de 14ans aidez la merci de appele le 0497815713

Une maman de Charleroi ne retrouve pas son fils de 14ans aidez la merci de appele le 0497815713

Grosse peur pour Marina Kaye et son amie !

Grosse peur pour Marina Kaye et son amie !

Perquisition à Neuville-aux-Bois

Perquisition à Neuville-aux-Bois