Gros coup de filet à Ostwald

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 77444 Partages

En début d'après midi du 29 juillet 2016 une vaste opération menée sous l'autorisation du procureur de la république de Strasbourg a conduit à l'arrestation d'une quinzaines de jeunes pour tentative de vole avec effractions et cambriolage en bande organisée.
Tous agé entre 10 et 16 ans, le plus jeune interpeller est âgé de 10 ans.
Tout à commencer en début de semaine lorsque cette bande de ( gamins ) de la citée sont partit se baigner au Lac Achard. Sur le chemin du retours la bande de copains c'est amusée à visiter les maisons se trouvant sur leur chemin dans leur commune de Ostwald.
Un témoins aurait aperçues les vas et viens incessant des jeunes sortant d'une maison et a immédiatement contacter le 17. Trois unités de la Bac sont alors apeller pour intervenir. Lors de leur arrivée les policiers de la Bac on été pris par dépourvue lorsque un jeune garçons de 10 ans surnommé Mundcho aurait balancer un vélo type btwin 5 sur la skoda des policiers de la BAC. Ce qui a très vite fais dégénerer la situations le flash balles d'un fonctionnaires de police aurait été dérober ainsi qu'une perd de menottes.
A ce moment la, la seul personne interpeller est un jeune mineur surnomé Serser confondu par un temoins grâce à sont ti shirt bleu qui aurait immédiatement donnée les prénoms et adresses de ses amis ce qui a permis aux fonctionnaires de polices de venir cueillir les cambrioleurs au bau millieux de leur quartier le soir même, ce qui fut pas une tâches facile appuyer par les équipe de BST et de CSi les jeunes mineurs se serait rebeller lors de l'arrivée des équipages de police des jets de pierres et des insultes on fusée sur les policiers local ( de OSTWALD ) jusqu'à un policier local surnomé ATCHOUM s'en ai pris à Néco un mineur de 15 ans qui a directement plaqué le policier à terre lui faisant une belle prise de soumission devant tous les gars du tp . C'est a ce moment la que gerbi et arrivée et a proposer du chite à un policier de la bac ( pensant que c'était un client ) celui ci lui rigola au nez et l'embarqua au poste ce dernier finira ses vacances d'été dans les geole de la maison d'arret d'elsau-playa.
Le flash balles aurait été retrouvé lors d'une perquisition chez un résident du 7 rue des frères Noel 30 ans dit avoir acheter le flash balles à un petit jeune de la citée contre seulement 15 euros, l'homme refuse néanmoins de révéler l'identité de la personne pour éviter d’éventuelle représailles. Dans un immeubles voisins au 5èmes étages nous avons retrouvée les menottes celle ci on été utilisé comme cadenas pour vélos.
Une enquête est en cours pour définir toutes les identitités.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire