Zpk arrêter pour trafique

mardi 21 août 55687 Partages

Zpk arrêter pour trafique

Le jeune homme Maxime plus connu sous le blaze de "Zepek" ce serai fais interpeuler aujourd'hui place de la victoire avec une somme en liquide importante , selon les info il s'agirai de 1350e et 100g de canabis (entre les couilles) comme dirai "Brulux" ( même avec un 100g entre les couilles) apres l'interogatoire ont fut comprendre que cette somme etais a peine la moitier de ce qui faisais en 1 jours , ce dernier ferai a l'aide de sont "Rho" plus de 2800e par jours.
Ayant 3 moi de surcis il fût transferer au baumette en attendant sont jugement et sont "Rho" relâcher sous bracelet electronique.

Populaire

  1. Il sème les motards avec sa Renault 21

    1

    Il sème les motards avec sa Renault 21 Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite... Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..." Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

  2. Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

    2

    Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale? En analysant les lois qui se votent au parlement depuis juin 2016, on constate que la France se prépare à une guerre à court terme. Une loi instituant une carte de famille de blessé de guerre, prouve à quel genre d'événement la France se prépare. D'autres lois ont été votées, notamment celles attelant à la coopération dans le domaine de la défense, avec le Japon, la Guinée, la Croatie, Lituanie, Nouvelle Zélande, Mali. Toutes ces lois ont été proposées, discutées et votées cet été! Un processus législatif très rapide par rapport à l'accoutumée. Plus surprenant, un projet de loi autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord a été voté. Cela signifie que le Traité de l'Atlantique Nord, s'intègre peu à peu et discrètement dans notre droit français d'une part, et qu'il inclus une coopération militaire de grande ampleur d'autre part. Le projet de loi ratifiant les ordonnances portant diverses dispositions concernant la défense, les anciens combattants et l'action de l'État en mer et relative à la partie législative du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre a été porté au sénat le 1er juin. Le parlement s'intéresse particulièrement au bien être des blessés de guerre et des futurs anciens combattants. Autant d'indices qui nourrissent l'analyse que la France semble se préparer à un conflit armé international impliquant des troupes au sol.

  3. Hollande donne sa démission en direct

    3

    Hollande donne sa démission en direct En effet au vue de ses résultats très peu satisfaisants et suite à la démission du gournement, François Hollande a décidé ce soir lors du journal de 20h de donner sa démission en direct aux français. François Hollande : ..." Je remarque les résultats de certains sondages, et j'en déduis que ma place n'a jamais été au gouvernement. C'est donc pour cette raison que je décide de démissionner de mon poste de président de la république. ".....La date des prochaines élections nous sera donnée dans les prochains jours.

  4. Les flatulences seront dorénavant payantes

    4

    Les flatulences seront dorénavant payantes C'est ce qui est sorti du bureau d'Elio Di Rupo aujourd'hui. En effet plusieurs députés étaient présent ce matin pour assister a une réunion organisé par M.Di Rupo. Des capteurs de sons seront installés a votre domicile et a chaque flatulences détectées se sera l'amende. Pur ce qui est du montant de l'amende, nous n'en savons pas plus pour l'instant. Inutile de douter de la grimace que feront les citoyens a la découverte de cette loi. Même chez nous, nous ne seront plis tranquille.

  5. Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat

    5

    Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat C'est aujourd'hui, en fin d'après midi que le massacre a eu lieu. Un requin blanc de plus de 3 mètres de long était au bord d'une plage de la Ciotat et à donc fait 11 morts. La scène est digne du film "les dents de la mer". Des témoignages sont a récupérés au poste de Police de la ville de la Ciotat.

Populaire

Pokemon Go crée la panique à Strasbourg

Pokemon Go crée la panique à Strasbourg

Florian et son micro sexe et rien embêter pour léchée le boue

Florian et son micro sexe et rien embêter pour léchée le boue

Un mineur de 15 ans s?adonnait à un petit trafic de stupéfiants

Un mineur de 15 ans s?adonnait à un petit trafic de stupéfiants

5 clubs européen sur un jeune joueur

5 clubs européen sur un jeune joueur

5 clubs européen sur un jeune joueur du Fc Chambly !

5 clubs européen sur un jeune joueur du Fc Chambly !

Jeune de 15 ans grièvement blesser A Starsbourg

Jeune de 15 ans grièvement blesser A Starsbourg