Pokemon Go crée la panique à Strasbourg

mardi 25 septembre 31158 Partages

Pokemon Go crée la panique à Strasbourg

Aucune ville n'en échappe, Strasbourg sans grande surprise est également touché par le phénomène "Pokémon Go". Depuis quelques jours, Strasbourg n'a jamais été aussi fréquenté le soir, l'effet de mode, si l'on peut l'appeler ainsi, fait en sortir plus d'un et l'habitude de voir plusieurs personnes, yeux fixés sur leurs écran, ne fait que de s'installer.

Mais un événement dans la soirée du 27 juillet est à retenir. Plusieurs personnes se sont mise à courir vers un même point, certains automobilistes ont même quittés leurs véhicules en marche en plein milieu de la route, causant ainsi un important bouchon dans Strasbourg, voir même quelques petits accrochages, la cause: un nom de Pokémon cité haut et fort près de l'homme de fer.
Malheureusement pour nos joueurs aucun Pokémon à la clés, seulement un petit chien.
En effet, Steven, 17 ans et grand fan de Pokémon depuis tout petit, et il appelait tout simplement son chien "Mewtew".

Une coïncidence hasardeuse qui a trompé beaucoup de joueurs!

J.K - 28/07/2016

Populaire

  1. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    1

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  2. Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

    2

    Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions En raison des nombreuses agressions dues au port du short dans la rue, il a été décidé de son interdiction. "Mieux vaut prévenir que guérir" a déclaré le porte parole de l'insécurité urbaine. Selon lui, les femmes doivent se rendre compte de l'image qu'elles donnent lorsqu'elles portent un short dans la rue. Ces vêtements courts encouragent les regards et les remarques sexuées, raison pour laquelle il est recommandé de les éviter. A la place du port du short, il est conseillé de porter une jupe car elles sont un peu plus longues. Les jupes bleues sont particulièrement conseillées, car une étude a montré que les hommes réagissaient mieux à cette couleur.

  3. Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes

    3

    Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes Incroyable, il était censé avoir disparu depuis plusieurs millions d'années, mais le Mégalodon, requin gigantesque de 20 mètres a été vu au large des cotes Bretonne, à quelques miles des îles de Molène. C est un pêcheur breton, Monsieur Le Guennec qui a eu la chance de rencontrer cette légende, capitaine de son bateau le Pequod , et descendant du célèbre capitaine Achab. On ignore toujours l intérêt de clamer de fausses informations, mais j ai bien aimé Moby Dick, pas vous?

  4. Attaque de calamar géant

    4

    Attaque de calamar géant Il y a eu une attaque de calamar géant a saint cyr. !!!!!C Chaud !!!!!

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

Populaire

Florian et son micro sexe et rien embêter pour léchée le boue

Florian et son micro sexe et rien embêter pour léchée le boue

Un mineur de 15 ans s?adonnait à un petit trafic de stupéfiants

Un mineur de 15 ans s?adonnait à un petit trafic de stupéfiants

5 clubs européen sur un jeune joueur

5 clubs européen sur un jeune joueur

5 clubs européen sur un jeune joueur du Fc Chambly !

5 clubs européen sur un jeune joueur du Fc Chambly !

Jeune de 15 ans grièvement blesser A Starsbourg

Jeune de 15 ans grièvement blesser A Starsbourg

Flashé à 240 km/h sur l'autoroute

Flashé à 240 km/h sur l'autoroute