Pokemon Go crée la panique à Strasbourg

lundi 18 février 39766 Partages

Pokemon Go crée la panique à Strasbourg

Aucune ville n'en échappe, Strasbourg sans grande surprise est également touché par le phénomène "Pokémon Go". Depuis quelques jours, Strasbourg n'a jamais été aussi fréquenté le soir, l'effet de mode, si l'on peut l'appeler ainsi, fait en sortir plus d'un et l'habitude de voir plusieurs personnes, yeux fixés sur leurs écran, ne fait que de s'installer.

Mais un événement dans la soirée du 27 juillet est à retenir. Plusieurs personnes se sont mise à courir vers un même point, certains automobilistes ont même quittés leurs véhicules en marche en plein milieu de la route, causant ainsi un important bouchon dans Strasbourg, voir même quelques petits accrochages, la cause: un nom de Pokémon cité haut et fort près de l'homme de fer.
Malheureusement pour nos joueurs aucun Pokémon à la clés, seulement un petit chien.
En effet, Steven, 17 ans et grand fan de Pokémon depuis tout petit, et il appelait tout simplement son chien "Mewtew".

Une coïncidence hasardeuse qui a trompé beaucoup de joueurs!

J.K - 28/07/2016

Populaire

  1. La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie?

    1

    La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie? Comme vous l'avez vu au match précédent, l'Allemagne a remporté 7 buts a 1 la demi-finale contre le Brésil, pays organisateur de cette coupe du monde. Un tel score est impossible. C'est un score qui, par toute attente, a été "truquée" au public, qui lui, n'y a vu que du feu et a rejetait la défaite sur l'absence de Neymar Jr et de Thiago Silva. Ce score était prévu, pour faire tomber la Seleçao. Après des études d'arbitrages approfondies, plusieurs arbitres ont été analysés. Ces études démontrent des signes discrets, envers des joueurs et mêmes des entraîneurs cachés à toute la population footballistique de cet événement. La FIFA doit être entendue dans les prochains jours.

  2. La Taxe au Kilomètre entre en vigueur

    2

    La Taxe au Kilomètre entre en vigueur Après un test en périphérie Bruxelloise soldé par un bilan plus que positif, la taxe au kilomètre parcouru a été validée au Conseil des Ministres, elle entrera en vigueur dès ce 1er septembre sur tout le territoire Wallon et Bruxellois, la Communauté Flamande s'y refuse en voulant éviter à tout prix la création de nouvelles taxes pour les citoyens flamands. Le Ministre de la Mobilité a exprimé sa satisfaction estimant que cette taxe permettra de réduire le trafic de manière efficiente. Rappelons vite que le tarif du kilomètre parcouru est fixé à 0.09 cents en mode Urbain et de 0.05 cents en mode Rural. Une simulation mensuelle portant sur un véhicule parcourant 600 km Urbain et 600 km Rural pèsera 84 euros sur le portefeuille des citoyens Wallons et Bruxellois, soit 1008 euros annuels de TKP (taxe au kilomètre parcouru). Le Ministre de la Mobilité a rejeté les critiques acerbes des instances syndicales qui voyaient en cette taxe un frein à l'économie et aux loisirs, ainsi que des représentants des gens du voyage qui estiment devoir séjourner plus longtemps. Le Ministre a confirmé que la TKP ne se substituera pas à la taxe de roulage habituelle qui demeurera ne s'agissant pas du même budget. Les familles nombreuses auront quand à elle, une réduction équivalente à 100 km par enfants sur base annuelle. L'objectif visé par cette nouvelle taxe étant de réduire drastiquement le trafic routier.

  3. Une sirène vue à Boulogne sur Mer

    3

    Une sirène vue à Boulogne sur Mer En effet, ce jeudi 31 juillet aux alentours de 14h00 un homme âgé d'une trentaine d'année a déclaré avoir vue une sirène sur la plage de boulogne sur mer. Le témoin cite " J'ai tout de suite pris une photo pour ne pas paraître fou ". Après analyse de la photo, des experts ont confirmé qu'il n'y avais aucune trace de trucage possible. Auriez-vous la chance de la croiser ? Ouvrez les yeux !

  4. L'homme avec des trou dans la peau

    4

    L'homme avec des trou dans la peau Danger des mygales a béziers:un homme c'est fait attaquer par une mygale pendant la nuit. Il ses réveiller est il avait des gros trou dans la peau.

  5. Lion trouver dans les rue de paris !

    5

    Lion trouver dans les rue de paris ! Un lion vadrouillant dans les rues de Paris se Lundi. C’est ce que tout porte à croire, après les images filmées par des caméras de vidéo-surveillance il y a deux semaines. Un fauve dangereux en liberté ? Le félin se serait-il échappé d’un zoo ou d’un cirque ? C’est ce que chacun imagine immédiatement, et pourtant aucun animal ne semble manquer à l’appel dans la région.

Populaire

Florian et son micro sexe et rien embêter pour léchée le boue

Florian et son micro sexe et rien embêter pour léchée le boue

Un mineur de 15 ans s?adonnait à un petit trafic de stupéfiants

Un mineur de 15 ans s?adonnait à un petit trafic de stupéfiants

5 clubs européen sur un jeune joueur

5 clubs européen sur un jeune joueur

5 clubs européen sur un jeune joueur du Fc Chambly !

5 clubs européen sur un jeune joueur du Fc Chambly !

Jeune de 15 ans grièvement blesser A Starsbourg

Jeune de 15 ans grièvement blesser A Starsbourg

Flashé à 240 km/h sur l'autoroute

Flashé à 240 km/h sur l'autoroute