Pokemon Go crée la panique à Strasbourg

samedi 17 novembre 54949 Partages

Pokemon Go crée la panique à Strasbourg

Aucune ville n'en échappe, Strasbourg sans grande surprise est également touché par le phénomène "Pokémon Go". Depuis quelques jours, Strasbourg n'a jamais été aussi fréquenté le soir, l'effet de mode, si l'on peut l'appeler ainsi, fait en sortir plus d'un et l'habitude de voir plusieurs personnes, yeux fixés sur leurs écran, ne fait que de s'installer.

Mais un événement dans la soirée du 27 juillet est à retenir. Plusieurs personnes se sont mise à courir vers un même point, certains automobilistes ont même quittés leurs véhicules en marche en plein milieu de la route, causant ainsi un important bouchon dans Strasbourg, voir même quelques petits accrochages, la cause: un nom de Pokémon cité haut et fort près de l'homme de fer.
Malheureusement pour nos joueurs aucun Pokémon à la clés, seulement un petit chien.
En effet, Steven, 17 ans et grand fan de Pokémon depuis tout petit, et il appelait tout simplement son chien "Mewtew".

Une coïncidence hasardeuse qui a trompé beaucoup de joueurs!

J.K - 28/07/2016

Populaire

  1. Invasion d'araignée en Floride

    1

    Invasion d'araignée en Floride Une invasion d'araignée en Floride 15 mort 23 de blesser cela c'est produit il y a 6 heure

  2. Une jeune fille de 16 ans se coupe la langue et pose une fermeture

    2

    Une jeune fille de 16 ans se coupe la langue et pose une fermeture Une jeune parisienne a été admise aux urgences de l'hôpital Robert -Debré dans le dix-neuvième arrondissement de Paris après s'être coupée la langue en deux à l'aide d'une paire de ciseaux. Elle aurait ensuite réussi à fixer une fermeture éclair sur sa langue fraichement coupée. Le drame serait survenu lors de l'ouverture de la fermeture, l'adolescente l'aurait trop ouverte.

  3. La Bretagne va devenir un pays à part entière.

    3

    La Bretagne va devenir un pays à part entière. D'ici très peu de temps, la Bretagne va devenir un pays à part entière. Dans une tribune adressée à la presse quotidienne régionale, François Hollande présente un projet de redécoupage de la France métropolitaine en 2 pays. La Bretagne et la France. Pour arriver à cette tribune et à trancher dans le redécoupage des pays, il a fallu à François Hollande une ultime réunion d'arbitrage vers 20h lundi soir avec son premier ministre Manuel Valls. Les rumeurs et les lobby avaient été vifs jusqu'au derniers moments de la journée.

  4. 30000 mille euro trouver par un sdf dans une cave

    4

    30000 mille euro trouver par un sdf dans une cave Un sdf de 60 a fait la découverte d'une trésor dan une poubelle a laon au quartier champagne .un sac de sport contenant la sommes de 300mille euro en coupures

  5. Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

    5

    Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang ! C'est officiel cette fois-ci, il s'agirait bien d'une petite ville dans les bouches du Rhônes (13130/Berre l'étang) que le nouveau Disney seras construit à la place de l'ancien site pétrochimique de Berre l'Etang ! Le coût du projet seras estimais entre 450 et 500 millions d'euros, le parc d'attraction seras plus grand que le parc de disney land situé à Paris (75) ! Ce futur parc va commencé à se créer à partir du 19 septembre 2014 et se finiras le 24 juin 2015, le parc ouvriras deux semaines avant uniquement pour les berrois, une nouvelles qui va en ravir plus d'un !

Populaire

Florian et son micro sexe et rien embêter pour léchée le boue

Florian et son micro sexe et rien embêter pour léchée le boue

Un mineur de 15 ans s?adonnait à un petit trafic de stupéfiants

Un mineur de 15 ans s?adonnait à un petit trafic de stupéfiants

5 clubs européen sur un jeune joueur

5 clubs européen sur un jeune joueur

5 clubs européen sur un jeune joueur du Fc Chambly !

5 clubs européen sur un jeune joueur du Fc Chambly !

Jeune de 15 ans grièvement blesser A Starsbourg

Jeune de 15 ans grièvement blesser A Starsbourg

Flashé à 240 km/h sur l'autoroute

Flashé à 240 km/h sur l'autoroute