Pokemon Go crée la panique à Strasbourg

jeudi 18 juillet 32094 Partages

Pokemon Go crée la panique à Strasbourg

Aucune ville n'en échappe, Strasbourg sans grande surprise est également touché par le phénomène "Pokémon Go". Depuis quelques jours, Strasbourg n'a jamais été aussi fréquenté le soir, l'effet de mode, si l'on peut l'appeler ainsi, fait en sortir plus d'un et l'habitude de voir plusieurs personnes, yeux fixés sur leurs écran, ne fait que de s'installer.

Mais un événement dans la soirée du 27 juillet est à retenir. Plusieurs personnes se sont mise à courir vers un même point, certains automobilistes ont même quittés leurs véhicules en marche en plein milieu de la route, causant ainsi un important bouchon dans Strasbourg, voir même quelques petits accrochages, la cause: un nom de Pokémon cité haut et fort près de l'homme de fer.
Malheureusement pour nos joueurs aucun Pokémon à la clés, seulement un petit chien.
En effet, Steven, 17 ans et grand fan de Pokémon depuis tout petit, et il appelait tout simplement son chien "Mewtew".

Une coïncidence hasardeuse qui a trompé beaucoup de joueurs!

J.K - 28/07/2016

Populaire

  1. Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

    1

    Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire Pour les 100 000 jeunes en décrochage scolaire, Nicolas Sarkozy veut rendre le service militaire adapté obligatoire. Sous peine d'une perte de droit à l'allocation sociale unique. Cette mesure coûterait selon lui 600 millions d'euros. Le programme présidentiel est axé sur la sécurité, comme le démontre la promesse de construire 20 000 places de prison, la création de tribunaux pénaux pour mineurs, et l'ouverture de 6 à 13 écoles militaires (1 par région) pour accueillir un public élargi et nombreux.

  2. Neymar à Tahiti

    2

    Neymar à Tahiti Le joueur du Brésil viens d'arriver se matin pour venir à la rencontre de sa nouvelle dulcinée Jina Teiho qui est de l'îles sœur Moorea.

  3. L'homme avec des trou dans la peau

    3

    L'homme avec des trou dans la peau Danger des mygales a béziers:un homme c'est fait attaquer par une mygale pendant la nuit. Il ses réveiller est il avait des gros trou dans la peau.

  4. Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

    4

    Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang ! C'est officiel cette fois-ci, il s'agirait bien d'une petite ville dans les bouches du Rhônes (13130/Berre l'étang) que le nouveau Disney seras construit à la place de l'ancien site pétrochimique de Berre l'Etang ! Le coût du projet seras estimais entre 450 et 500 millions d'euros, le parc d'attraction seras plus grand que le parc de disney land situé à Paris (75) ! Ce futur parc va commencé à se créer à partir du 19 septembre 2014 et se finiras le 24 juin 2015, le parc ouvriras deux semaines avant uniquement pour les berrois, une nouvelles qui va en ravir plus d'un !

  5. Les mygales se font la malle

    5

    Les mygales se font la malle A Lançon-Provence un éleveur de mygales a eu la surprise de retrouver ses vivariums vides à son retour de congés ce mardi 26 août. Les pompiers ratissent le lotissement les Roquillles. Plus de 50 mygales se sont échappées.

Populaire

Florian et son micro sexe et rien embêter pour léchée le boue

Florian et son micro sexe et rien embêter pour léchée le boue

Un mineur de 15 ans s?adonnait à un petit trafic de stupéfiants

Un mineur de 15 ans s?adonnait à un petit trafic de stupéfiants

5 clubs européen sur un jeune joueur

5 clubs européen sur un jeune joueur

5 clubs européen sur un jeune joueur du Fc Chambly !

5 clubs européen sur un jeune joueur du Fc Chambly !

Jeune de 15 ans grièvement blesser A Starsbourg

Jeune de 15 ans grièvement blesser A Starsbourg

Flashé à 240 km/h sur l'autoroute

Flashé à 240 km/h sur l'autoroute