3 Ans ferme pour le braqueur de l'usine Al fakher

lundi 18 juin 33619 Partages

3 Ans ferme pour le braqueur de l'usine Al fakher

Un jeune homme issu de la banlieu parisienne agée de 18 ans qui vien de sevran plus précisément a réalisé son réve d'enfance aller braquer l'usine al fakher a dubaï son moyen de transport jusqu'au Emirates-Unis ont était c'est pied il marcher éfféctivement de sevran jusqu'a Dubaï il s'enpare de la recette d'environ de 3 tones de gout de menthe ! , c'est incroyable le fugitif a tout porter avec c'est main nous rapporte un salarié de l'usine le jeune homme d'origine marrocain a écopé de 6 ans d'emprisonement avec 2 ans de sursie !

Populaire

  1. Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

    1

    Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur. La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

  2. Pompiers volontaires imposables !

    2

    Pompiers volontaires imposables ! L'information est tombée en ce début de matinée, et fais déja beaucoup de bruit dans les rang des volontaires. Des suites de la publication d'un décret au journal officiel, les indemnités des SPV seront désormais imposables, ce qui permettrait de rendre compte de la réelle motivation, et non de l'amalgame "vacations vocation".

  3. Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN.

    3

    Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN. Le chanteur Yannick Noah va reprendre le club de Sedan. Le président sedanais a confirmé l’information. Le président de Sedan avait annoncé il y a quelques jours, que si le club ne trouvait pas un investisseur rapidement, il y avait de fortes chances pour que Sedan évolue en CFA 2 la saison prochaine. Une annonce qui a été entendue par Yannick Noah, le régional de l’étape. Une conférence de presse, prévue en fin de semaine prochaine, officialisera l’arrivée de Yannick Noah à Sedan. Du côté des supporters, c’est déjà l’effervescence. Nos confrères ont recueilli la réaction de Didier, conseiller clientèle dans une friterie à Sedan et grand supporter du CSSA : « Dans le Est, lorsque le moral n’est pas au rendez-vous, nous pensons à Yannick Noah pour aller mieux. Il y a quelques années, j’ai eu le malheur de perdre ma mère dans de terribles circonstances. Elle était en train de conduire quand soudain elle a eu une petite soif. Ma mère était quelqu’un de très consciencieux, elle avait toujours un pack de Kro dans le coffre. Mais elle savait aussi que boire au volant est interdit. C’est pour ça qu’elle avait pris soin de s’arrêter pour boire. Pour cuver plus vite, elle avait décidé de faire une sieste dans un champ non loin de sa voiture. Mais après s’être endormie, une vache s’est allongée sur elle et l’a asphyxiée. Un accident bête, j’étais triste. Mais grâce à Yannick Noah, j’ai vite fait le deuil, ces chansons m'ont redonné le sourire. De plus, quelques mois après j’apprenais la mort de Ronny, une bien triste année. Si Yannick Noah n’avait pas été là, je ne sais pas si je vous parlerais aujourd’hui. C’est un enfant d'ici, son père, était un grand footballeur du CCSA. Nous sommes tous heureux de son arrivée à Sedan. » Le CSSA veut remonter en L1 grâce à Yannick Noah ! Les dirigeants de Sedan sont, eux aussi, très heureux de l’arrivée de Yannick Noah. Une réception sera donnée à la salle Marcillet pour fêter l’arrivée du chanteur. Assuré de repartir , le CSSA va maintenant pouvoir se concentrer sur le mercato. De nombreux changements sont attendus dans l’effectif, car il faudra être prêt le 1er août prochain pour l’ouverture du championnat avec un périlleux déplacement.

  4. Il appelle ses 2 fils… Jacquie et Michel.

    4

    Il appelle ses 2 fils… Jacquie et Michel. Gerald de La Louvière est un papa heureux. Il vient d’être papa de 2 garçons. Les 2 jumeaux portent néanmoins des noms assez étonnant: Jacquie et Michel, des noms d’un site internet de porno français. Devenus célèbre grâce à leur phrase « On dit merci qui ? Merci Jacquie et Michel », ces prénoms sont devenus des institutions dans le milieu. Pris séparément, les prénoms des enfants sembleront plutôt normaux, mais on s’attend à beaucoup de têtes retournées lorsque le papa appellera ses enfants en public… Le père a déclaré sur Facebook que c’était bien une référence au site Jacquie et Michel grâce auquel il a rencontré sa femme. En effet, les jeunes parents se sont connus en commentant une publication de la page Facebook Jacquie et Michel.

  5. Les mygales se font la malle

    5

    Les mygales se font la malle A Lançon-Provence un éleveur de mygales a eu la surprise de retrouver ses vivariums vides à son retour de congés ce mardi 26 août. Les pompiers ratissent le lotissement les Roquillles. Plus de 50 mygales se sont échappées.

Populaire

L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

Le cannabiss légaliser a la Réunion !

Le cannabiss légaliser a la Réunion !

Invasion d'araignée en Floride

Invasion d'araignée en Floride

Officiel Harry Potter de retour dans une suite

Officiel Harry Potter de retour dans une suite

Invasion de millions de rats à Marseille

Invasion de millions de rats à Marseille

Elle survit à une attaque de requin blanc

Elle survit à une attaque de requin blanc

CHOC un requin blanc attaque des baigneurs a l Estaque plage Marseille

CHOC un requin blanc attaque des baigneurs a l Estaque plage Marseille

L'homme avec des trou dans la peau

L'homme avec des trou dans la peau

Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse

Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse