3 Ans ferme pour le braqueur de l'usine Al fakher

lundi 10 décembre 52171 Partages

3 Ans ferme pour le braqueur de l'usine Al fakher

Un jeune homme issu de la banlieu parisienne agée de 18 ans qui vien de sevran plus précisément a réalisé son réve d'enfance aller braquer l'usine al fakher a dubaï son moyen de transport jusqu'au Emirates-Unis ont était c'est pied il marcher éfféctivement de sevran jusqu'a Dubaï il s'enpare de la recette d'environ de 3 tones de gout de menthe ! , c'est incroyable le fugitif a tout porter avec c'est main nous rapporte un salarié de l'usine le jeune homme d'origine marrocain a écopé de 6 ans d'emprisonement avec 2 ans de sursie !

Populaire

  1. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    1

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  2. Michael JACKSON est vivant !

    2

    Michael JACKSON est vivant ! Que dire de Bruce LEE, Elvis PRESLEY et autre... Depuis la mort de Michael Jackson en 2009, les rumeurs les plus folles apparaissent dans les médias et sur internet. "Michael Jackson est toujours en vie !" Voilà la thèse soutenue par certains qui affirment que la star aurait mis en scène sa propre mort. Blague de mauvais goût pour les uns, plan machiavélique pour d’autres... L’hypothèse selon laquelle Michael Jackson serait toujours vivant continue de passionner les internautes. Certains réalisent même leur propre enquête afin de rallier les indécis à leur cause. Et aussi inconcevable que cela puisse paraître, la rumeur enfle sur la Toile au point que les chaînes de télévision commencent à s’y intéresser.

  3. Benzema signe à la JSSP

    3

    Benzema signe à la JSSP L'attaquant du Réal Madrid à déclaré ce matin qu'il débutera une nouvelle carrière en Novembre prochain à la Réunion pour des raisons familiales. Ceci dit, il aurait déjà une équipe en tête, la JS Saint-Pierroise. Il semblerait qu'il a déjà pris contact avec Joe Amiel, le Président qui, le recrute pour 230 millions avec l'aide de la mairie de Saint-Pierre.

  4. La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

    4

    La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi Cpt. Jacques Messier a déclarer publiquement cet après midi lors d une conférence de presse que mardi il y aura pas de ticket donner au citoyen de Québec. Ce qui a pour but de sensibiliser la civilisation concernant la nécessité de leur travail

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

Populaire

Le jeune Amine Mokhtari qui décroche sont premier contrats professionnels

Le jeune Amine Mokhtari qui décroche sont premier contrats professionnels

La nouvelle recrue de lOM

La nouvelle recrue de lOM

La nouvelle recrue de l'OM

La nouvelle recrue de l'OM

Un jeune mineur s'échappe de sa garde à vu comme par magie

Un jeune mineur s'échappe de sa garde à vu comme par magie

Une jeune pépite qui voit grand

Une jeune pépite qui voit grand

Yanis imloul , jeune espoir prometteur

Yanis imloul , jeune espoir prometteur