3 Ans ferme pour le braqueur de l'usine Al fakher

mercredi 26 septembre 68379 Partages

3 Ans ferme pour le braqueur de l'usine Al fakher

Un jeune homme issu de la banlieu parisienne agée de 18 ans qui vien de sevran plus précisément a réalisé son réve d'enfance aller braquer l'usine al fakher a dubaï son moyen de transport jusqu'au Emirates-Unis ont était c'est pied il marcher éfféctivement de sevran jusqu'a Dubaï il s'enpare de la recette d'environ de 3 tones de gout de menthe ! , c'est incroyable le fugitif a tout porter avec c'est main nous rapporte un salarié de l'usine le jeune homme d'origine marrocain a écopé de 6 ans d'emprisonement avec 2 ans de sursie !

Populaire

  1. Réforme du permis de conduire

    1

    Réforme du permis de conduire Vous ne le savez peut-être pas encore mais c'est hier qu'une décision a été prise d'une manière très inattendue ! En effet, le ministère de l'Intérieur en collaboration avec le Ministère du Développement durable chargé du domaine routier en France ont proposés un projet de loi visant a interdire l'examen du permis de conduire pendant 2 ans à tout candidat qui l'aurait raté ! Cette décision survient au moment ou des experts ont fait une études sur la cause des accidents sur les routes française sur l'année 2013 avec 4782 accidents mortels. Les recherches ont montrées que 81 des accidentés étaient des jeunes permis dont 63 l'auraient ratés au moins 1 fois ! Une marge de risque qui aujourd'hui n'avait pas été calculé assez suffisamment selon les experts. L'Assemblée Nationale et le Sénat ont alors adopté cette loi visant à limiter les risques d'accidents mettant en cause les candidats au permis de conduire en les assignant comme des "dangers de la route" et des "irresponsables". La loi sera mise en vigueur dès le mois d'octobre 2014. Le candidat qui rate alors son examen devra attendre 2 ans avant de le repasser et ce verra attribuer 20h de conduite supplémentaires en plus de celles obligatoires. Une nouvelle que certain(e) ne risquent pas d'oublier.

  2. Benzema signe à la JSSP

    2

    Benzema signe à la JSSP L'attaquant du Réal Madrid à déclaré ce matin qu'il débutera une nouvelle carrière en Novembre prochain à la Réunion pour des raisons familiales. Ceci dit, il aurait déjà une équipe en tête, la JS Saint-Pierroise. Il semblerait qu'il a déjà pris contact avec Joe Amiel, le Président qui, le recrute pour 230 millions avec l'aide de la mairie de Saint-Pierre.

  3. Les flatulences seront dorénavant payantes

    3

    Les flatulences seront dorénavant payantes C'est ce qui est sorti du bureau d'Elio Di Rupo aujourd'hui. En effet plusieurs députés étaient présent ce matin pour assister a une réunion organisé par M.Di Rupo. Des capteurs de sons seront installés a votre domicile et a chaque flatulences détectées se sera l'amende. Pur ce qui est du montant de l'amende, nous n'en savons pas plus pour l'instant. Inutile de douter de la grimace que feront les citoyens a la découverte de cette loi. Même chez nous, nous ne seront plis tranquille.

  4. Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat

    4

    Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat C'est aujourd'hui, en fin d'après midi que le massacre a eu lieu. Un requin blanc de plus de 3 mètres de long était au bord d'une plage de la Ciotat et à donc fait 11 morts. La scène est digne du film "les dents de la mer". Des témoignages sont a récupérés au poste de Police de la ville de la Ciotat.

  5. Le Touché rectal dès 30 ans...et les femmes ne sont pas épargnées.

    5

    Le Touché rectal dès 30 ans...et les femmes ne sont pas épargnées. Le toucher rectal est la première étape dans la recherche d'un cancer de la prostate. Il consiste à examiner la prostate en la palpant avec le doigt à travers la paroi du rectum. Ce matin, la Ministre des Affaires sociales, de la Santé et du Droit des femmes : Marisol Touraine a annoncé un dépistage plus précoce de cette maladie qui tue plus de 8000 personnes par an en France ainsi que toute une batterie de tests supplémentaires...et les femmes sont aussi concernées! " Il est vital de sensibiliser nos concitoyens à cette maladie et de faire en sorte de dépister cette maladie au plus tôt. Pour des raisons de parité, les femmes seront aussi concernées. Ça passe (tout seul) ou ça casse!" annonça la ministre lors du sommet européen de lutte contre la flemmingite aigüe. Cette mesure sera officialisée lors du prochain conseil interministériel qui aura lieu le 10 octobre prochain. A suivre.

Populaire

Le jeune Amine Mokhtari qui décroche sont premier contrats professionnels

Le jeune Amine Mokhtari qui décroche sont premier contrats professionnels

La nouvelle recrue de lOM

La nouvelle recrue de lOM

La nouvelle recrue de l'OM

La nouvelle recrue de l'OM

Un jeune mineur s'échappe de sa garde à vu comme par magie

Un jeune mineur s'échappe de sa garde à vu comme par magie

Une jeune pépite qui voit grand

Une jeune pépite qui voit grand

Yanis imloul , jeune espoir prometteur

Yanis imloul , jeune espoir prometteur