4 jeune ont commis un vol à l'arracher

vendredi 20 juillet 37516 Partages

4 jeune ont commis un vol à l'arracher

Kylian agé de 15 ans , originaire de woluwe. aurais commis un vol à l'arraché à Schaerbeek avec 3 " copain " la victime à porter plainte et du coup Kylian sera attendu le 4 août avec son père et un avocat au bureau de police. Les 3 autres complices sont toujours recherché par nos force de l'ordre

Populaire

  1. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    1

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  2. L'État interdit les cheveux bouclés

    2

    L'État interdit les cheveux bouclés Les cheveux bouclés sur le territoire réunionnais seront bientôt interdites. Le point sur le changements a venir suite à la parution du décret du 13 avril 2017.

  3. Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

    3

    Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil Un homme de 42 ans complètement ivre, s'est fait passer pour un policier dans la nuit de Mardi à mercredi. Il a eut la mauvaise idée de tenter de contrôler deux gendarmes en civil. "Vos papiers s'il vous plaît", aurait-il demandé à ces deux gendarmes médusés. L'homme a aussitôt été interpelé pour usurpation de la fonction d'un agent de la force publique et pour état d'ébriété manifeste sur voie publique. L'homme a été placé en garde à vue et cellule de dégrisement, avant d'être présenté au juge des libertés. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison ferme et 3500 euros d'amende.

  4. Pompiers volontaires imposables !

    4

    Pompiers volontaires imposables ! L'information est tombée en ce début de matinée, et fais déja beaucoup de bruit dans les rang des volontaires. Des suites de la publication d'un décret au journal officiel, les indemnités des SPV seront désormais imposables, ce qui permettrait de rendre compte de la réelle motivation, et non de l'amalgame "vacations vocation".

  5. Une sirène vue à Boulogne sur Mer

    5

    Une sirène vue à Boulogne sur Mer En effet, ce jeudi 31 juillet aux alentours de 14h00 un homme âgé d'une trentaine d'année a déclaré avoir vue une sirène sur la plage de boulogne sur mer. Le témoin cite " J'ai tout de suite pris une photo pour ne pas paraître fou ". Après analyse de la photo, des experts ont confirmé qu'il n'y avais aucune trace de trucage possible. Auriez-vous la chance de la croiser ? Ouvrez les yeux !

Populaire

Mercato: Le PSG tiendrait sa nouvelle recrue.

Mercato: Le PSG tiendrait sa nouvelle recrue.

Kevin à changer de bord

Kevin à changer de bord

Le barons de la upsal est mit o sol

Le barons de la upsal est mit o sol

4 jeune font un vol à l'arracher

4 jeune font un vol à l'arracher

Enfins sous les verrous

Enfins sous les verrous

4 jeunes font un vol à l'arracher

4 jeunes font un vol à l'arracher