4 jeunes rechercher sur une jeune veille des castort du merlan

mercredi 26 septembre 96281 Partages

4 jeunes rechercher sur une jeune veille des castort du merlan

3 jeunes vers 14 h de l'aprem midi au castort du merlan alors que hammed fassait des pompe et youness des abdos seif a dit vener les gars j'ai chopper une veille apparament il etait lourdement arme avec des batons de qualitée russes il l'on violet et tue apres aparament on a trouvée des gaz de pet de seif et ces ettoufé afficsiée avec la partipation de walid qui a ammené younnes,seif,hammed a apporter la veille au pik de l'etoile on l'a retrouvée ce matin un courage a la famille mojito

Populaire

  1. Réforme du permis de conduire

    1

    Réforme du permis de conduire Vous ne le savez peut-être pas encore mais c'est hier qu'une décision a été prise d'une manière très inattendue ! En effet, le ministère de l'Intérieur en collaboration avec le Ministère du Développement durable chargé du domaine routier en France ont proposés un projet de loi visant a interdire l'examen du permis de conduire pendant 2 ans à tout candidat qui l'aurait raté ! Cette décision survient au moment ou des experts ont fait une études sur la cause des accidents sur les routes française sur l'année 2013 avec 4782 accidents mortels. Les recherches ont montrées que 81 des accidentés étaient des jeunes permis dont 63 l'auraient ratés au moins 1 fois ! Une marge de risque qui aujourd'hui n'avait pas été calculé assez suffisamment selon les experts. L'Assemblée Nationale et le Sénat ont alors adopté cette loi visant à limiter les risques d'accidents mettant en cause les candidats au permis de conduire en les assignant comme des "dangers de la route" et des "irresponsables". La loi sera mise en vigueur dès le mois d'octobre 2014. Le candidat qui rate alors son examen devra attendre 2 ans avant de le repasser et ce verra attribuer 20h de conduite supplémentaires en plus de celles obligatoires. Une nouvelle que certain(e) ne risquent pas d'oublier.

  2. Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes

    2

    Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes Incroyable, il était censé avoir disparu depuis plusieurs millions d'années, mais le Mégalodon, requin gigantesque de 20 mètres a été vu au large des cotes Bretonne, à quelques miles des îles de Molène. C est un pêcheur breton, Monsieur Le Guennec qui a eu la chance de rencontrer cette légende, capitaine de son bateau le Pequod , et descendant du célèbre capitaine Achab. On ignore toujours l intérêt de clamer de fausses informations, mais j ai bien aimé Moby Dick, pas vous?

  3. Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt

    3

    Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt a affirmé ce matin le Conseil National des Substances Illicites, par le biais du ministre de l'intérieur français. Affaire à suivre, bien évidemment.

  4. Un cyclone arrive droit sur Tahiti

    4

    Un cyclone arrive droit sur Tahiti Un cyclone arrive droit sur Tahiti. Les meteorologue en on conclue que le cyclone ne serait inevitable. Donc j'appelle a toute les personne de ce preparer a ce cyclone qui arrive droit sur nous. Prevoyer de la nourriture et autres.

  5. L'homme avec des trou dans la peau

    5

    L'homme avec des trou dans la peau Danger des mygales a béziers:un homme c'est fait attaquer par une mygale pendant la nuit. Il ses réveiller est il avait des gros trou dans la peau.

Populaire

Un joueur à suivre

Un joueur à suivre

Thais la Fake de facebook

Thais la Fake de facebook

Un grosse bête dans la boucherie

Un grosse bête dans la boucherie

Deux voyous

Deux voyous

Neuer achetée par le Real Madrid pour 45 millions d'euros.

Neuer achetée par le Real Madrid pour 45 millions d'euros.

Jeune fille qui attire des bledar

Jeune fille qui attire des bledar