Cristiano Ronaldo au FC Barcelone !

mardi 25 septembre 30696 Partages

Cristiano Ronaldo au FC Barcelone !

Le FC Barcelone est sur le point de faire une offre au Réal Madrid pour la star de l'équipe Cristiano Ronaldo. D'après des sources sûrs du club catalan, les Blaugranas vont débourser 150 millions d'euros, soit le montant le plus élevé de l'histoire du football, pour le double ballon d'or, le désir du Barça est de réunir les deux légendes Ronaldo et Messi. Contacté par la rédaction de France Football Elma Aveiro, une des soeurs de CR7, à confirmé cette rumeur incroyable et garantie que son frère est à deux doigts d'accepter ce transfert, de quoi faire couler beaucoup d'encre lors de ce mercato. Allons nous revivre un épisode semblable à celui de Luis Figo lors de son départ de la catalogne pour la capital espagnole? La réponse dans quelques semaines!

Populaire

  1. Il sème les motards avec sa Renault 21

    1

    Il sème les motards avec sa Renault 21 Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite... Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..." Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

  2. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    2

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  3. Le cannabiss légaliser a la Réunion !

    3

    Le cannabiss légaliser a la Réunion ! Apré réfléction le vice prèsident du procureur ministerielle des affaire sur les droit de l'homme a cru bon vouloir légaliser le cannabiss a l'ile de la Reunion . Toute les information ce soir a 19h sur toute les chaine réunnionaise tèlè et radio .

  4. Le cannabis légalisé en Belgique !!!

    4

    Le cannabis légalisé en Belgique !!! Suite au jugement du roi le cannabis est moins nocifs qu'une cigarettes donc meilleur pour le peuple

  5. Attaquée par une bande de chats affamés

    5

    Attaquée par une bande de chats affamés Les faits se sont déroulés en banlieue parisienne. Alors que la propriétaire d'une maisonnette située dans le 92 rentrait d'un voyage d'affaire, la quinquagénaire s'est faite attaquée puis dévorée par la trentaine de chats qu'elles avait adoptée ses dernières années. Arrivés trop tard sur les lieux, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime et le carnage laissé par la bande de chat. Il semblerait que cette bande de félins, un gang de chats dangereux en provenance du mexique, appartienne au MS 13.

Populaire

Le cannabiss légaliser a la Réunion !

Le cannabiss légaliser a la Réunion !

Carla Bruni se separe de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni se separe de Nicolas Sarkozy

Bolt a Manchester united

Bolt a Manchester united

Cristiano Ronaldo va signer au psg

Cristiano Ronaldo va signer au psg

Le typhon attendu sur la Belgique dans la nuit prochaine

Le typhon attendu sur la Belgique dans la nuit prochaine

Benzema signe à la JSSP

Benzema signe à la JSSP