FOS-SUR-MER : Un requin blanc de 3 mètre de long au bord de la plage du Cavaou aperçu hier soir vers 18 heure.

lundi 18 juin 63024 Partages

FOS-SUR-MER : Un requin blanc de 3 mètre de long au bord de la plage du Cavaou aperçu hier soir vers 18 heure.

Fos ce samedi en soirée c’est un scénario digne des dents de la mer qu’on vécut les touristes. Une question se pose comment a t’il pu venir dans ces eaux ? Depuis hier soir de grands moyens ont été mis en place pour sécuriser la plage, un bateau spécialement affrété ainsi qu'un hélicoptère vont sillonner le golfe afin de pouvoir éventuellement détecter le squale. JS.

Populaire

  1. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    1

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  2. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    2

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  3. Attaquée par une bande de chats affamés

    3

    Attaquée par une bande de chats affamés Les faits se sont déroulés en banlieue parisienne. Alors que la propriétaire d'une maisonnette située dans le 92 rentrait d'un voyage d'affaire, la quinquagénaire s'est faite attaquée puis dévorée par la trentaine de chats qu'elles avait adoptée ses dernières années. Arrivés trop tard sur les lieux, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime et le carnage laissé par la bande de chat. Il semblerait que cette bande de félins, un gang de chats dangereux en provenance du mexique, appartienne au MS 13.

  4. Alerte mygale à Annequin (Pas de calais)

    4

    Alerte mygale à Annequin (Pas de calais) Hier , un habitant de la commune de Annequin (62149) qui nettoyait son abri de jardin , c'est retrouver face à un énorme nid de mygales . Le nid a était complétement détruit , mais restons sur nos gardes elle se sont certainement déjà reproduites .Affaire à suivre ....

  5. Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

    5

    Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang ! C'est officiel cette fois-ci, il s'agirait bien d'une petite ville dans les bouches du Rhônes (13130/Berre l'étang) que le nouveau Disney seras construit à la place de l'ancien site pétrochimique de Berre l'Etang ! Le coût du projet seras estimais entre 450 et 500 millions d'euros, le parc d'attraction seras plus grand que le parc de disney land situé à Paris (75) ! Ce futur parc va commencé à se créer à partir du 19 septembre 2014 et se finiras le 24 juin 2015, le parc ouvriras deux semaines avant uniquement pour les berrois, une nouvelles qui va en ravir plus d'un !

Populaire

Réforme du permis de conduire

Réforme du permis de conduire

Hollande donne sa démission en direct

Hollande donne sa démission en direct

Michael JACKSON est vivant !

Michael JACKSON est vivant !

Le cannabis légalisé en Belgique !!!

Le cannabis légalisé en Belgique !!!

Alerte mygale à Annequin (Pas de calais)

Alerte mygale à Annequin (Pas de calais)

CHOC un requin blanc attaque des baigneurs a l Estaque plage Marseille

CHOC un requin blanc attaque des baigneurs a l Estaque plage Marseille

Les mygales se font la malle

Les mygales se font la malle

La rentrée des classes reportée

La rentrée des classes reportée

Le Touché rectal dès 30 ans...et les femmes ne sont pas épargnées.

Le Touché rectal dès 30 ans...et les femmes ne sont pas épargnées.