Une partie de jambe en l'air !

samedi 17 novembre 27922 Partages

Une partie de jambe en l'air !

Just for fun !

Populaire

  1. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    1

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  2. La dépigmentation de l'anus augmenterait le QI

    2

    La dépigmentation de l'anus augmenterait le QI Se dépigmenter l'anus augmenterait le Quotient Intellectuel, c'est ce que vient de révéler une étude du centre de recherche sur le développement du QI. Il s'agit d'une pratique à la mode, qui consiste à éclaircir la peau de l'anus à la manière d'un tatouage à l'aiguille. Beaucoup de stars ont déjà franchit le pas. L'opération se fait chez le tatoueur, qui procède avec sa machine à tatouer. C'est assez douloureux mais cela en vaudrait la peine puisque ça rendrait plus intelligent. Des étudiants auraient recours à cette méthode pour augmenter leurs performances aux usa.

  3. Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

    3

    Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale? En analysant les lois qui se votent au parlement depuis juin 2016, on constate que la France se prépare à une guerre à court terme. Une loi instituant une carte de famille de blessé de guerre, prouve à quel genre d'événement la France se prépare. D'autres lois ont été votées, notamment celles attelant à la coopération dans le domaine de la défense, avec le Japon, la Guinée, la Croatie, Lituanie, Nouvelle Zélande, Mali. Toutes ces lois ont été proposées, discutées et votées cet été! Un processus législatif très rapide par rapport à l'accoutumée. Plus surprenant, un projet de loi autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord a été voté. Cela signifie que le Traité de l'Atlantique Nord, s'intègre peu à peu et discrètement dans notre droit français d'une part, et qu'il inclus une coopération militaire de grande ampleur d'autre part. Le projet de loi ratifiant les ordonnances portant diverses dispositions concernant la défense, les anciens combattants et l'action de l'État en mer et relative à la partie législative du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre a été porté au sénat le 1er juin. Le parlement s'intéresse particulièrement au bien être des blessés de guerre et des futurs anciens combattants. Autant d'indices qui nourrissent l'analyse que la France semble se préparer à un conflit armé international impliquant des troupes au sol.

  4. Le mariage au mois d’août est dorénavant interdit, d'après la loi solitude mis en vigueur aujourd’hui.

    4

    Le mariage au mois d’août est dorénavant interdit, d'après la loi solitude mis en vigueur aujourd’hui. La loi qui interdit les mariage au mois d’août fait parler d'elle , en effet , rentrée en vigueur aujourd’hui : Celle ci à pour but de libérer les mairies pour le tourisme et l'activité publique.Même si celle loi risque fortement d'être annulée , les mariages pour le mois seront quant même interdit, car le retrait de celle ci serais trop tard. source : http//actuweb.fr/mariage_annulee/

  5. Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc

    5

    Un calamar géant sur la plage des Embiers au Brusc Découverte ce matin sur l’île des Embiers par un habitant un calamar de plus de 10 mètres de long échoué sur la petite plage après les quais impressionnant.

Populaire

ALERTE : Le virus Ebola se répand à Paris

ALERTE : Le virus Ebola se répand à Paris

Elle survit à une attaque de requin blanc

Elle survit à une attaque de requin blanc

A Yvetot, un réseau de drogue impressionnant démantelé !

A Yvetot, un réseau de drogue impressionnant démantelé !

Une jeune femme de 18 ans remporte 7 millions d'€ !

Une jeune femme de 18 ans remporte 7 millions d'€ !

C'est officiel une nouvelle Ch'tis rejoind le Casting

C'est officiel une nouvelle Ch'tis rejoind le Casting

Sarah bipbip nouvelle candidate a secret Story 8 arrive dès vendredi 8 aout

Sarah bipbip nouvelle candidate a secret Story 8 arrive dès vendredi 8 aout