La fête votive de saliers annulée

vendredi 26 avril 75511 Partages

La fête votive de saliers annulée

Petit village en pleine camargue proche de saint gilles, saliers est connu dans la région pour sa fête.
Suite à un arrêté de la ville d'arles la fête est annulée car il y aurait une consommation excessive d'alcool.
Plus d'informations dans les prochaines 24 heures

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Les maris des femmes au foyer paieront 10 pour-cent d'impôts supplémentaires

    2

    Les maris des femmes au foyer paieront 10 pour-cent d'impôts supplémentaires Les femmes au foyer ne pourront plus être affiliées à la sécurité sociale de leur mari, à moins qu'il ne paye 10 pour-cent d'impôts en plus. Une augmentation qui vise à forcer peu à peu les femmes au foyer à revenir au travail, et du même coup, à déléguer l'éducation de leurs enfants. Cette mesure fut adoptée le 16 juillet, et est entrée en vigueur le 17 juillet. Il s'agit d'une proposition venant du gouvernement qui semble avoir pris en grippe, les familles qui peuvent se permettre d'avoir un des conjoints au foyer pour élever les enfants.

  3. Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

    3

    Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire Pour les 100 000 jeunes en décrochage scolaire, Nicolas Sarkozy veut rendre le service militaire adapté obligatoire. Sous peine d'une perte de droit à l'allocation sociale unique. Cette mesure coûterait selon lui 600 millions d'euros. Le programme présidentiel est axé sur la sécurité, comme le démontre la promesse de construire 20 000 places de prison, la création de tribunaux pénaux pour mineurs, et l'ouverture de 6 à 13 écoles militaires (1 par région) pour accueillir un public élargi et nombreux.

  4. Un Binicais trouve un trésor dans une épave

    4

    Un Binicais trouve un trésor dans une épave Lors d'une partie de pêche en bouteilles, un Binicais a découvert une épave de bateau au fond de la baie. Il y a trouvé un trésor digne du célèbre pirate Surcouf : des pièces d'or datant du 16 ième siècle. On ignore encore l'origine de cette épave de près d'un demi millénaire, mais le trésor a été estimé à plus de 150 000 euros.

  5. Sochaux en LIGUE 1

    5

    Sochaux en LIGUE 1 Sochaux repasse en ligue 1 ! Ce matin vers 8H l'entraîneur du F.C.F.M reçois un coups de téléphone de la F.F.F qu'il leurs annonce cette nouvel. Pour fêté ce-ci l'équipe fera une séance dedicasse le 1 Août au stade BONAL a 14H30 et seront le samedi 2 Août au KLS de Giromany pour faire la fête avec vous

Populaire

Rentrée des classes repoussée

Rentrée des classes repoussée

Marion Maréchal Le Pen et son compagnon Hicham se marient demain

Marion Maréchal Le Pen et son compagnon Hicham se marient demain

Une jeune retheloise gagne a euros million

Une jeune retheloise gagne a euros million

La rentrée scolaire versées en bon d achat en charente

La rentrée scolaire versées en bon d achat en charente

DEMISSION DU GOUVERNEMENT

DEMISSION DU GOUVERNEMENT

Les Sosies seront dorénavant imposable au maximum selon François Hollande

Les Sosies seront dorénavant imposable au maximum selon François Hollande