Marion Maréchal Le Pen et son compagnon Hicham se marient demain

vendredi 26 avril 9439 Partages

Marion Maréchal Le Pen et son compagnon Hicham se marient demain

Selon une information du quotidien La Provence, Marion Maréchal-Le Pen, députée Front National-RBM de la troisième
circonscription de Vaucluse, se marie demain à la mairie de Saint-Cloud.

La benjamine de la famille politique Le Pen s'unit civilement avec Hicham Massaoui, 30 ans, un chef d'entreprise qui oeuvre, entre autres, dans l'événementiel à Paris. L'annonce du mariage avait été tenue secrète par le couple, qui sera bientôt parent. La mariée est en effet enceinte, et c'est son grand-père, Jean-Marie Le Pen qui, en avril dernier, avait vendu la mèche en évoquant cette grossesse lors d'une interview.

Populaire

  1. Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

    1

    Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur. La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

  2. Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

    2

    Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale? En analysant les lois qui se votent au parlement depuis juin 2016, on constate que la France se prépare à une guerre à court terme. Une loi instituant une carte de famille de blessé de guerre, prouve à quel genre d'événement la France se prépare. D'autres lois ont été votées, notamment celles attelant à la coopération dans le domaine de la défense, avec le Japon, la Guinée, la Croatie, Lituanie, Nouvelle Zélande, Mali. Toutes ces lois ont été proposées, discutées et votées cet été! Un processus législatif très rapide par rapport à l'accoutumée. Plus surprenant, un projet de loi autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord a été voté. Cela signifie que le Traité de l'Atlantique Nord, s'intègre peu à peu et discrètement dans notre droit français d'une part, et qu'il inclus une coopération militaire de grande ampleur d'autre part. Le projet de loi ratifiant les ordonnances portant diverses dispositions concernant la défense, les anciens combattants et l'action de l'État en mer et relative à la partie législative du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre a été porté au sénat le 1er juin. Le parlement s'intéresse particulièrement au bien être des blessés de guerre et des futurs anciens combattants. Autant d'indices qui nourrissent l'analyse que la France semble se préparer à un conflit armé international impliquant des troupes au sol.

  3. Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population

    3

    Les chemtrails seraient destinés à stériliser la population Depuis quelques temps, des internautes dénoncent que les sillages des avions appelés chemtrails, seraient destinés à stériliser la population. Dans les zones où les chemtrails sont nombreux, une grande proportion des habitants serait devenue stérile. Les éveilleurs de conscience que l'on qualifie de complotistes, se sont attachés à cartographier les zones où la corrélation entre les personnes stériles et le nombre élevé de chemtrails semble évidente. D'après eux, ce serait l'Etat qui mènerait cette opération à échelle internationale, en coopération avec les américains, qui opèrent eux aussi de la sorte sur leur territoire. Cette campagne de stérilisation mondiale ferait donc partie d'un vaste complot visant à réduire la population.

  4. Invasion d'araignée en Floride

    4

    Invasion d'araignée en Floride Une invasion d'araignée en Floride 15 mort 23 de blesser cela c'est produit il y a 6 heure

  5. Une sirène vue à Boulogne sur Mer

    5

    Une sirène vue à Boulogne sur Mer En effet, ce jeudi 31 juillet aux alentours de 14h00 un homme âgé d'une trentaine d'année a déclaré avoir vue une sirène sur la plage de boulogne sur mer. Le témoin cite " J'ai tout de suite pris une photo pour ne pas paraître fou ". Après analyse de la photo, des experts ont confirmé qu'il n'y avais aucune trace de trucage possible. Auriez-vous la chance de la croiser ? Ouvrez les yeux !

Populaire

Une jeune retheloise gagne a euros million

Une jeune retheloise gagne a euros million

La rentrée scolaire versées en bon d achat en charente

La rentrée scolaire versées en bon d achat en charente

DEMISSION DU GOUVERNEMENT

DEMISSION DU GOUVERNEMENT

Les Sosies seront dorénavant imposable au maximum selon François Hollande

Les Sosies seront dorénavant imposable au maximum selon François Hollande

Un yorkshire attaque mortellement deux pit bull's et s'en sort indemne.

Un yorkshire attaque mortellement deux pit bull's et s'en sort indemne.

Quartier Europe fini l'APL

Quartier Europe fini l'APL