GREVE DES VOIX DE FEMMES DANS LES GPS CE 30 JUILLET, SOYEZ PREVOYANTS !!

samedi 20 octobre 23179 Partages

GREVE DES VOIX DE FEMMES DANS LES GPS CE 30 JUILLET, SOYEZ PREVOYANTS !!

Avis aux utilisateurs de GPS, tous les modèles sont concernés. A partir de 00 h 01 les voix féminines de vos GPS quel que soit la marque seront en gréve au finish. La représentante du mouvement ( juliette de chez tom tom et waze ) nous en explique la raison.

Bien que nous ne soyons pas féministes nous en avons assez des surnoms donnés par nos utilisateurs et nous demandons un minimum de respect !!! Nous ne sommes pas que des voix nous sommes aussi mères de famille et femmes et peu s'en souviennent. Le retour son de chaque GPS nous fait remonter des commentaires douteux au sujet de nos blondeurs supposées et je suis bien placée pour en parler je suis brune !! Des commentaires du genre: c'est l autre petasse qui m'a dit de tourner à gauche, cette mal bai..... ma envoyé trop loin, cette conne m'a dit de faire demi tour,... le pire c'est les hommes infidèles qui arrivent à l'hotel avec une femme et disent à la leur que c'est de notre faute l'erreur de chemin, nous ne supportons plus les hommes qui mettent comme point d'intérêt putes à une telle ville et qui disent à leurs épouses que c'est la débile du GPS qui a donné le lien. Nous en avons assez de ce mépris, il nous est impossible de conduire nos enfants à l'école sans essuyer des commentaires du genre t'as vu c'est la petasse du GPS !!! Nous sommes en grève au finish mais vous pouvez passer par les voix d'hommes. Benoit, Maurice et Jean Philippe assureront un service minimum mais nous soutiennent dans notre mouvement.

Espérons que le mouvement ne soit pas trop long car si ils n'obtiennent pas ce qu'elles veulent c'est aux iphones et aux endroid que le mot sera donné. Respectons nos gsp et tout ira bien.

Populaire

  1. Il sème les motards avec sa Renault 21

    1

    Il sème les motards avec sa Renault 21 Dimanche alors qu'il pleuvait des cordes dans le sud ouest, la brigade motorisée croise sur la route une auto roulant très vite, aussitôt passé les gendarmes font demi tours pour le rattraper et l'arrêter en vue de procéder aux procès verbal, sauf que le véhicule roule très vite... Quelques kilomètres plus loin et avec difficulté ils arrivèrent au niveau de la voiture, c'est à ce moment là qu'ils se rende compte que ce n'est autre qu'une...Renault 21 2L Turbo, une auto qu'avait aussi certaines BRI il y a quelques années. Une poursuite s'enchaîne, le conducteur n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter et prend tout les risques pour échapper aux motards, qui après des kilomètres n'ont pas réussi à rattrapé la Renault dans une série de virage et perdirent sa trace. Un des gendarmes nous dit ne pas se souvenir une seule fois abandonné une poursuite à cause de la vitesse de l'auto, "une fois on a même rattrapé une Ferrari F430! Mais la on a rien pu faire..." Les gendarmes vont s'en doute se souvenir longtemps de cet échec et de cet individu à bord de sa R21!

  2. Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil

    2

    Ivre, il se prend pour un flic et tente de contrôler deux gendarmes en civil Un homme de 42 ans complètement ivre, s'est fait passer pour un policier dans la nuit de Mardi à mercredi. Il a eut la mauvaise idée de tenter de contrôler deux gendarmes en civil. "Vos papiers s'il vous plaît", aurait-il demandé à ces deux gendarmes médusés. L'homme a aussitôt été interpelé pour usurpation de la fonction d'un agent de la force publique et pour état d'ébriété manifeste sur voie publique. L'homme a été placé en garde à vue et cellule de dégrisement, avant d'être présenté au juge des libertés. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Il encourt jusqu'à 5 ans de prison ferme et 3500 euros d'amende.

  3. DEMISSION DU GOUVERNEMENT

    3

    DEMISSION DU GOUVERNEMENT Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll vient d'annoncer que François Hollande va démissionner de ses fonctions. Le chef de l'Etat François Hollande a donné rendez-vous à son Premier ministre Manuel Valls dans l'urgence. En attendant, les ministres et les secrétaires d'Etat vont se réunir afin de définir les meilleures options quand à la succession de la Présidence. Les Agences de Presse vont nous annoncer très rapidement les options qui seront définies par le Chef de l'Etat et ses conseillers. Pour le moment aucune information supplémentaire n'est connue et nous devrons attendre le discours solennel de François Hollande ou de son porte-parole dans les rochains jours. Toutes les Agences de Presse assiègent l'Elysée ainsi que l'Hôtel Matignon afin d'avoir des informations mais sans succès pour le moment. Conditions d'utilisation Le Porte-Parole de l'Elysée vient de l'annoncer. François Hollande démissionne de ses fonctions. Manuel Valls et son équipe qu avaient rendez-vous le 18 août pour le premier Conseil des ministres d'une rentrée qui s'annonce déjà chargée. «Reposez-vous !», leur a demandé le Premier ministre en guise de mise en garde.

  4. Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang !

    4

    Un nouveau Parc D'attraction à la Disney dans la ville de Berre L'étang ! C'est officiel cette fois-ci, il s'agirait bien d'une petite ville dans les bouches du Rhônes (13130/Berre l'étang) que le nouveau Disney seras construit à la place de l'ancien site pétrochimique de Berre l'Etang ! Le coût du projet seras estimais entre 450 et 500 millions d'euros, le parc d'attraction seras plus grand que le parc de disney land situé à Paris (75) ! Ce futur parc va commencé à se créer à partir du 19 septembre 2014 et se finiras le 24 juin 2015, le parc ouvriras deux semaines avant uniquement pour les berrois, une nouvelles qui va en ravir plus d'un !

  5. La rentrée des classes reportée

    5

    La rentrée des classes reportée Najat Vallaud-Belkacem fraîchement nominée lance sa nouvelle politique personnelle, censée apaiser les enseignants et les parents exaspérés par les nouveaux rythmes scolaires, à une semaine de la rentrée des classes. Sa première directive fait le buzz. La rentrée des classes est officiellement repoussée au lundi 15 septembre. Des millions d'élèves twittent leur joie unanime sur la toile avec des profs désorientés par tant de vacances supplémentaires. Plusieurs de nos agents sont allés sur le terrain pour aller interviewer certains professeurs. Mme.F nous livre: "Vous savez depuis 1980 où je suis professeur je n'ai jamais eu autant de vacances d'été, je m'étais déja préparé à la chute que provoque la rentrée mais maintenant je prévois de nouvelles vacances grâce à cette expansion et à la prime de juillet". Avec ça notre nouvelle ministre de l'éducation nationale a vu sa côte de popularité explosée récemment.

Populaire

Un émir De Dubai Offre 1 million de dollars à un jeune Styliste ( Amir )

Un émir De Dubai Offre 1 million de dollars à un jeune Styliste ( Amir )

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Elle meurt assassinée par son téléphone

Elle meurt assassinée par son téléphone

La Bretagne va devenir un pays à part entière.

La Bretagne va devenir un pays à part entière.

Invasion de millions de rats à Marseille

Invasion de millions de rats à Marseille

Des moustiques tueurs..

Des moustiques tueurs..