D'après le leader de Kyo, Damien Saez n'aurait pas du remonter sur scène !

dimanche 16 juin 83543 Partages

D'après le leader de Kyo, Damien Saez n'aurait pas du remonter sur scène !

Après s’en être pris à Bertrand Cantat il y a quelques temps, Benoît Poher, le leader de Kyo, s’en prend désormais à Damien Saez en déclarant que, de son point de vue, celui-ci n’aurait jamais du remonter sur scène. Il trouve que ses derniers albums sont inécoutables du fait de leur longueur excessive et du caractère amphigourique et logorrhéen de ses textes. Il déclare : « moi, je n’arrive pas à les écouter, je décroche au bout de 3 minutes 15, c’est le temps réglementaire pour une chanson, au-delà c’est prétentieux. Et il se prend pour Mozart ou quoi ce mec, avec ses violons et ses clarinettes et tout le bataclan ? Faut arrêter. Et quel modèle pour notre jeunesse, ses concerts, on dirait un meeting du gars politique du front de gauche, oui, comment il s’appelle déjà ? Mélenchon, c’est ça ! »
Lire l’intégralité de l’interview sur le site des inrockuptibles.

Populaire

  1. Invasion de mygales en Isère

    1

    Invasion de mygales en Isère Plusieurs appel aux gendarmes locaux ont intrigué les autorités, en effet les plusieurs personnes affirme avoir vu de très près d'énormes araignées ressemblant a la célèbre mygale!!! Après investigations les autorités ne peuvent que confirmer les fais! UNE INVASION DE MYGALES d'origine inexpliquée pour l'instant aurait lieu dans le département de l'Isère! Pour l'instant sept "bestioles"ont étaient capturé, es gendarmes et spécialistes conseille aux iserois de rester prudent et de ne pas essayer de tuer ou attraper les araignées mais plutôt d'appeler les secours immédiatement.

  2. La Bretagne va devenir un pays à part entière.

    2

    La Bretagne va devenir un pays à part entière. D'ici très peu de temps, la Bretagne va devenir un pays à part entière. Dans une tribune adressée à la presse quotidienne régionale, François Hollande présente un projet de redécoupage de la France métropolitaine en 2 pays. La Bretagne et la France. Pour arriver à cette tribune et à trancher dans le redécoupage des pays, il a fallu à François Hollande une ultime réunion d'arbitrage vers 20h lundi soir avec son premier ministre Manuel Valls. Les rumeurs et les lobby avaient été vifs jusqu'au derniers moments de la journée.

  3. Elle meurt assassinée par son téléphone

    3

    Elle meurt assassinée par son téléphone Une jeune fille de 13 ans est décédée suite à l'explosion de son téléphone portable. La jeune Laura en effet eu la mauvaise idée de placer son téléphone sous son oreiller pendant son sommeil. Ce dernier aurait chauffé jusqu'a l'explosion ne laissant aucune chance à la victime. D'après nos sources il s'agirait d'un membre du gang des téléphones terroristes...

  4. Jamote Photographe, nouveau photographe Officiel de la Team BS

    4

    Jamote Photographe, nouveau photographe Officiel de la Team BS Jamote, jeune photographe de Fontainebleau (77), vient de signer un contrat avec la Team BS. Il devient donc un des photographes Officiels de la Team Bs (Sindy, Sultan, Fababy & La Fouine. Photographe à suivre de très près !

  5. Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant.

    5

    Deux singes en liberté dans le centre ville de marignane attaquent un passant. Mardi, vers 18h deux grands singes en liberté ont attaqué un passant . Ils n'appartiennent a aucun zoo de la région ! Les forces de l'ordre s'inquiète et une enquête est ouverte . Les deux singe sont toujours en liberté !

Populaire

ALERTE MÉTÉO ÉTÉ 2014, en France il ne pleuvra que sur les cons

ALERTE MÉTÉO ÉTÉ 2014, en France il ne pleuvra que sur les cons

Etrange découverte : un gorille à tête de chien...

Etrange découverte : un gorille à tête de chien...

Neymar à Tahiti

Neymar à Tahiti

Un ovni à été découvert à Bruxelles

Un ovni à été découvert à Bruxelles

Un cyclone arrive droit sur Tahiti

Un cyclone arrive droit sur Tahiti

Une comédienne inconnue dans le prochain Audiard...

Une comédienne inconnue dans le prochain Audiard...