ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne

vendredi 20 juillet 60455 Partages

ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne

En tout, près de 300.000 personnes ont consulté un médecin pour cette maladie au cours de la semaine dernière. Un millier d’entre elles ont dû être hospitalisées et 233 sont décédées.

Les autorités vous conseillent de ne pas aller travailler cette semaine et de vous reposer.

Populaire

  1. Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

    1

    Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions En raison des nombreuses agressions dues au port du short dans la rue, il a été décidé de son interdiction. "Mieux vaut prévenir que guérir" a déclaré le porte parole de l'insécurité urbaine. Selon lui, les femmes doivent se rendre compte de l'image qu'elles donnent lorsqu'elles portent un short dans la rue. Ces vêtements courts encouragent les regards et les remarques sexuées, raison pour laquelle il est recommandé de les éviter. A la place du port du short, il est conseillé de porter une jupe car elles sont un peu plus longues. Les jupes bleues sont particulièrement conseillées, car une étude a montré que les hommes réagissaient mieux à cette couleur.

  2. Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie

    2

    Nouvelle taxe sur les plantes d'intérieur au nom de l'écologie Les plantes d'intérieur viennent généralement de pays tropicaux et contribueraient à la pollution. Le gouvernement instaure donc une nouvelle taxe pour dissuader les particuliers d'acheter les plantes d'intérieur. La taxe écologique servira à financer le vaste plan mis en place par la cop 21. Le prix des plantes devrait augmenter de 15 centimes.

  3. Réforme du permis de conduire

    3

    Réforme du permis de conduire Vous ne le savez peut-être pas encore mais c'est hier qu'une décision a été prise d'une manière très inattendue ! En effet, le ministère de l'Intérieur en collaboration avec le Ministère du Développement durable chargé du domaine routier en France ont proposés un projet de loi visant a interdire l'examen du permis de conduire pendant 2 ans à tout candidat qui l'aurait raté ! Cette décision survient au moment ou des experts ont fait une études sur la cause des accidents sur les routes française sur l'année 2013 avec 4782 accidents mortels. Les recherches ont montrées que 81 des accidentés étaient des jeunes permis dont 63 l'auraient ratés au moins 1 fois ! Une marge de risque qui aujourd'hui n'avait pas été calculé assez suffisamment selon les experts. L'Assemblée Nationale et le Sénat ont alors adopté cette loi visant à limiter les risques d'accidents mettant en cause les candidats au permis de conduire en les assignant comme des "dangers de la route" et des "irresponsables". La loi sera mise en vigueur dès le mois d'octobre 2014. Le candidat qui rate alors son examen devra attendre 2 ans avant de le repasser et ce verra attribuer 20h de conduite supplémentaires en plus de celles obligatoires. Une nouvelle que certain(e) ne risquent pas d'oublier.

  4. Cristiano Ronaldo au FC Barcelone !

    4

    Cristiano Ronaldo au FC Barcelone ! Le FC Barcelone est sur le point de faire une offre au Réal Madrid pour la star de l'équipe Cristiano Ronaldo. D'après des sources sûrs du club catalan, les Blaugranas vont débourser 150 millions d'euros, soit le montant le plus élevé de l'histoire du football, pour le double ballon d'or, le désir du Barça est de réunir les deux légendes Ronaldo et Messi. Contacté par la rédaction de France Football Elma Aveiro, une des soeurs de CR7, à confirmé cette rumeur incroyable et garantie que son frère est à deux doigts d'accepter ce transfert, de quoi faire couler beaucoup d'encre lors de ce mercato. Allons nous revivre un épisode semblable à celui de Luis Figo lors de son départ de la catalogne pour la capital espagnole? La réponse dans quelques semaines!

  5. La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie?

    5

    La coupe du monde 2014, et si la tricherie en faisait partie? Comme vous l'avez vu au match précédent, l'Allemagne a remporté 7 buts a 1 la demi-finale contre le Brésil, pays organisateur de cette coupe du monde. Un tel score est impossible. C'est un score qui, par toute attente, a été "truquée" au public, qui lui, n'y a vu que du feu et a rejetait la défaite sur l'absence de Neymar Jr et de Thiago Silva. Ce score était prévu, pour faire tomber la Seleçao. Après des études d'arbitrages approfondies, plusieurs arbitres ont été analysés. Ces études démontrent des signes discrets, envers des joueurs et mêmes des entraîneurs cachés à toute la population footballistique de cet événement. La FIFA doit être entendue dans les prochains jours.

Populaire

Invasion d'ovni au Canada ?

Invasion d'ovni au Canada ?

Ouverture D'un méga parc a  Cap-chat

Ouverture D'un méga parc a Cap-chat

L'arbitre a était payer par l'Allemagne !!!

L'arbitre a était payer par l'Allemagne !!!

L'Allemagne se fait retirer son titre

L'Allemagne se fait retirer son titre

Messi prend sa retraite international après la défaite en finale de coupe du monde !

Messi prend sa retraite international après la défaite en finale de coupe du monde !

Les flatulences seront dorénavant payantes

Les flatulences seront dorénavant payantes