Les flatulences seront dorénavant payantes

jeudi 18 juillet 36644 Partages

Les flatulences seront dorénavant payantes

C'est ce qui est sorti du bureau d'Elio Di Rupo aujourd'hui. En effet plusieurs députés étaient présent ce matin pour assister a une réunion organisé par M.Di Rupo. Des capteurs de sons seront installés a votre domicile et a chaque flatulences détectées se sera l'amende. Pur ce qui est du montant de l'amende, nous n'en savons pas plus pour l'instant. Inutile de douter de la grimace que feront les citoyens a la découverte de cette loi. Même chez nous, nous ne seront plis tranquille.

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

    2

    Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions En raison des nombreuses agressions dues au port du short dans la rue, il a été décidé de son interdiction. "Mieux vaut prévenir que guérir" a déclaré le porte parole de l'insécurité urbaine. Selon lui, les femmes doivent se rendre compte de l'image qu'elles donnent lorsqu'elles portent un short dans la rue. Ces vêtements courts encouragent les regards et les remarques sexuées, raison pour laquelle il est recommandé de les éviter. A la place du port du short, il est conseillé de porter une jupe car elles sont un peu plus longues. Les jupes bleues sont particulièrement conseillées, car une étude a montré que les hommes réagissaient mieux à cette couleur.

  3. Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police

    3

    Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police Un homme recherché par la police belge pour braquage à mains armées, a fini par envoyer un selfie car il trouvait que son portrait robot était trop moche. C'est ce que rapporte le quotidien de ce matin. L'homme narcissique n'a pas supporté que son horrible portrait robot soit diffusé dans tous les journaux. La véritable photo récupérée, il fut alors facile pour les policiers d'identifier le malfaiteur qui a été arrêté chez lui dans la foulée.

  4. Elle survit à une attaque de requin blanc

    4

    Elle survit à une attaque de requin blanc Céline, jeune fille de 16 ans originaire de Belgique, était partie pour 3 jours en Australie. Tout se passait à merveille, jusqu'à ce qu'en allant se baigner dans l'océan, elle se fit attaquer sauvagement par un grand requin blanc. Heureusement, ce dernier a rapidement lâché sa cible qui, d'après les médecins, serait sur pieds dans quelques jours sans de trop grandes séquelles.

  5. Une partie de jambe en l'air !

    5

    Une partie de jambe en l'air ! Just for fun !

Populaire

La Taxe au Kilomètre entre en vigueur

La Taxe au Kilomètre entre en vigueur

Cyclisme- Maxime Gellot passe pro !

Cyclisme- Maxime Gellot passe pro !

Officiel Harry Potter de retour dans une suite

Officiel Harry Potter de retour dans une suite

La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

Attaquée par une bande de chats affamés

Attaquée par une bande de chats affamés

Les congés payés passeront de 5 à 9 semaines en 2015

Les congés payés passeront de 5 à 9 semaines en 2015