Officiel Harry Potter de retour dans une suite

samedi 20 octobre 53463 Partages

Officiel Harry Potter de retour dans une suite

Les fans de la série Harry Potter l'ont espéré pendant des années, c'est officiel Daniel Radcliffe a démenti son refus de jouer dans le prochain volet : La Coupe du Monde de Quidditch.

Et s'il reconnaît avoir refusé de jouer dans ce nouvel opus, Radcliffe a été conquis par l'engouement du public et s'est laissé convaincre : "Il ne s'agit que d'un très court texte. Je ne suis pas sûr que cela soit adaptable au cinéma. Et Harry a 12 ans de plus que moi dans ce texte. Mais je pense qu'avec les avancées cinématographique et les talents de J.K. Rowling cette suite sera mémorable."

Reste donc à attendre 2016 pour le retrouver dans les salles obscures.

Populaire

  1. Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police

    1

    Il se trouve moche sur son portrait robot, il envoie un selfie a la police Un homme recherché par la police belge pour braquage à mains armées, a fini par envoyer un selfie car il trouvait que son portrait robot était trop moche. C'est ce que rapporte le quotidien de ce matin. L'homme narcissique n'a pas supporté que son horrible portrait robot soit diffusé dans tous les journaux. La véritable photo récupérée, il fut alors facile pour les policiers d'identifier le malfaiteur qui a été arrêté chez lui dans la foulée.

  2. Attaquée par une bande de chats affamés

    2

    Attaquée par une bande de chats affamés Les faits se sont déroulés en banlieue parisienne. Alors que la propriétaire d'une maisonnette située dans le 92 rentrait d'un voyage d'affaire, la quinquagénaire s'est faite attaquée puis dévorée par la trentaine de chats qu'elles avait adoptée ses dernières années. Arrivés trop tard sur les lieux, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime et le carnage laissé par la bande de chat. Il semblerait que cette bande de félins, un gang de chats dangereux en provenance du mexique, appartienne au MS 13.

  3. Alerte mygale à Annequin (Pas de calais)

    3

    Alerte mygale à Annequin (Pas de calais) Hier , un habitant de la commune de Annequin (62149) qui nettoyait son abri de jardin , c'est retrouver face à un énorme nid de mygales . Le nid a était complétement détruit , mais restons sur nos gardes elle se sont certainement déjà reproduites .Affaire à suivre ....

  4. Il appelle ses 2 fils… Jacquie et Michel.

    4

    Il appelle ses 2 fils… Jacquie et Michel. Gerald de La Louvière est un papa heureux. Il vient d’être papa de 2 garçons. Les 2 jumeaux portent néanmoins des noms assez étonnant: Jacquie et Michel, des noms d’un site internet de porno français. Devenus célèbre grâce à leur phrase « On dit merci qui ? Merci Jacquie et Michel », ces prénoms sont devenus des institutions dans le milieu. Pris séparément, les prénoms des enfants sembleront plutôt normaux, mais on s’attend à beaucoup de têtes retournées lorsque le papa appellera ses enfants en public… Le père a déclaré sur Facebook que c’était bien une référence au site Jacquie et Michel grâce auquel il a rencontré sa femme. En effet, les jeunes parents se sont connus en commentant une publication de la page Facebook Jacquie et Michel.

  5. Alerte aux mygales en seine et marne

    5

    Alerte aux mygales en seine et marne Après plusieurs appels au centre de secours dans l'ouest du 77, hier en fin d' après midi, des mygales réputé dangereuse ont été aperçu dans certaines communes. Notamment les communes situées à proximité d'un bois et d'un étang.

Populaire

La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

La police de quebec offre la journée sans ticket ce mardi

Attaquée par une bande de chats affamés

Attaquée par une bande de chats affamés

Les congés payés passeront de 5 à 9 semaines en 2015

Les congés payés passeront de 5 à 9 semaines en 2015

Votre prêt hypothécaire  ne sera plus déductible en 2015

Votre prêt hypothécaire ne sera plus déductible en 2015

Cristiano Ronaldo met fin à sa carrière!

Cristiano Ronaldo met fin à sa carrière!

Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt

Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt